Scout

Soumis par C3P0 le mar 02/04/2019 - 11:51

Ce guide vous aidera à passer de noob à vétéran. Tout ce qu'il faut savoir pour bien commencer se trouve ici. Si vous lisez avec attention et suivez les conseils qui vous sont donnés, vous serez un scout accompli en un rien de temps. Donc, vous avez créé votre personnage et décidé de devenir Scout.

Qu'avez-vous besoin de savoir ?

Création de votre premier personnage

En ce qui concerne la profession de Scout, vous ne pouvez pas vous tromper lors de la création du personnage. La plus grande décision que vous devez faire lorsque vous créez un personnage est sa race, mais le choix d'une race plus qu'une autre repose surtout sur votre préférence personnelle

En règle générale, lors de la création de votre personnage, assurez-vous de prendre en compte les différentes choses que vous allez avoir à faire dans le jeu.

Si vous aimez porter différents types de vêtements et d'armures, ne vous orientez pas vers un Wookiee dont le choix des vêtements et des armures sont limités.

Il n'y a qu'une seule race dotée d'un avantage pour le Scoutisme : les Bothans, ces maîtres de la furtivité et du secret, possèdent des bonus raciaux à Maskscent et Camouflage (si vous décidez de devenir Ranger), ce qui leur donne un léger avantage intrinsèque sur les autres races. Cela pourrait influencer votre décision lors de la création du personnage, mais en général, le choix est fait selon votre préférence personnelle. Les bonus des Bothans sont facilement égalés plus tard à l'aide de la nourriture ou des vêtements bio-améliorés.

Planète et ville de départ

Tous les joueurs commencent leur vie à Mos Eisley, sur Tatooine.

Cependant, tout le monde ne va pas vouloir rester sur la planète désertique (Quel Scout veut traîner dans un désert? Donnez-moi des arbres !) Vous aurez donc probablement besoin d'évaluer où vous commencerez le Scoutisme.

Bien que chaque planète de départ soit bien pour débuter en tant que Scout, il y a certaines choses à prendre en considération.

Si vous voulez vous essayer à la pêche, et avez l'intention de rejoindre les rangs de l'Empire Galactique, alors vous devriez regarder du côté de Naboo.

Theed est la capitale de Naboo et c'est l'une des villes les plus peuplées de la planète.

La faune est abondante et il y a de nombreuses possibilités de pêcher.

C'est là que j'ai commencé.

Parce que tous les nouveaux personnages commencent à cet endroit, la planète Tatooine est la plus peuplée au départ.

Sa capitale est Bestine, mais une grande partie de la population est centrée autour de Mos Eisley, Anchorhead et les autres villes.

Cette planète est en grande partie sous le contrôle de la rébellion, située sur la Bordure Extérieure et loin des principales routes spatiales.

Il ya peu d'eau, de sorte que vous n'aurez pas beaucoup de possibilités pour pêcher.

Les autres planètes de départ ont toutes leurs points forts elles-aussi, de sorte que le choix de la planète de départ vous revient.

Chacune d'elles dispose de suffisamment d'entraineurs, de lieux de chasse et de populations ce qui vous permettra de vous former et d'interagir avec un grand nombre de personnes.

Formation éclaireur novice

Pour devenir un Novice Scout, vous avez besoin d'être formés par un entraineur Scout.

Vous ne pouvez pas être formé Novice Scout par un autre joueur, même par un Maître. Il vous en coûtera 1 point de compétence et 100 crédits.

Les entraineurs Scout se trouvent dans presque toutes les grandes villes des planètes sur lesquelles vous commencez (telles Naboo, Tatooine, et Corellia, par exemple).

Lorsque vous devenez Scout Novice, on vous donne un Generic Crafting Tool, et on vous apprend la capacité de faire le Basic Camp, deux pièges (le Wire Mesh Trap et la Lecepanine Dart) ainsi que la capacité Harvest Corpses.

Les entraineurs Scouts sont faciles à trouver : il suffit d'ouvrir votre carte (par défaut, ctrl+V) et de sélectionnez “scout” à partir du menu des entraineurs.

De quoi d'autre ai-je besoin ?

En plus de votre équipement Scout de départ (un generic crafting tool, un CDEF blaster, un basic camp et un tas de 5 lepacine dart traps) vous devez choisir une profession de combat.

Vous pouvez choisir entre le combat à portée ou de mêlée : les professions Marksman ou Brawler.

Tout comme pour devenir Scout Novice, vous devez trouver un personnage non-joueur (PNJ) entraineur dans le but de vous apprendre ces professions.

Pour les scouts qui commencent, je recommande le pistolet, comme la plupart des créatures que vous allez attaquer vont courir sur vous très rapidement.

Comme vous progressez et devenez plus habile en chasse, vous pouvez prendre la décision de passer au fusil ou à la carabine. Le fusil est actuellement la plus populaire des armes de Scout, suivi du pistolet. Alors attrapez un CDEF et équipez-vous en.

Si vous voulez devenir Brawler, vous pouvez soit vous en tenir à vos coups de poing, ou choisir un poignard, une hache ou un bâton en bois et commencer à vous battre.

Il n'y a pas de “meilleure” profession de combat pour un Scout, bien que les deux plus répandues soient Rifleman et Teras Kasi Artist.

Et si je n'aime pas ma profession de combat ?

La meilleure partie de SWG est que vous n'êtes jamais enfermé dans un choix.

Si vous avez choisi les pistolets et que finallement vous voulez vous servir d'un fusil, vous pouvez changer toutes les cases de compétences que vous avez choisies, ou vous pouvez simplement commencer à utiliser un fusil. Rien (à l'exception de votre race) n'est permanent dans SWG, permettant un nombre infini de modifications de votre personnage en fonction de votre style de jeu du moment.

Prenez le temps lorsque vous êtes de nouveau d'essayer toutes les professions avant que vous choisissiez celle que vous aimez, parce que vous passerez beaucoup d'heures à la jouer !

Comment et où chasser ?

Pour votre première chasse, vous avez juste besoin d'aller à la périphérie de la ville.

Familiarisez-vous avec la façon dont le radar fonctionne, et comment certains animaux se comportent quand on les attaque.

Toutes les créatures à travers la galaxie ont des caractères différents - vitesse, capacité des dommages, comportements, etc. Vous aurez bientôt à connaître les niveaux d'XP que vous remporterez à chaque créature vaincue, et vous aurez bientôt un favori que vous rechercherez.

Au début, cependant, faites de votre mieux pour toucher chaque créature avec une icône bleu, bleu clair ou vert ; parfois même essayez d'attaquer les blancs et les jaunes pour tester vos limites. Elles pourraient vous tuer, mais l'expérience que vous gagnerez avez sera plus utile à long terme.

Après avoir nettoyé les environs de votre ville de départ des bestioles, allez un peu plus loin et trouvez quelques repaires.

Les créatures possédant des repaires ont tendance à les protéger.

Si vous tombez sur un nid rempli de créatures jaunes (non agressives), ne pensez pas qu'elles vous laisseront poser vos pieds chez elles sans vous attaquer en retour - elles vont toutes vous attaquer à la fois.

Lorsque vous combattez les tanières, que ce soit pour le plaisir ou en tant que une mission à but lucratif, tuez les créatures qui sont autour en premier lieu, puis attaquez le repère.

À mesure que de nouveaux animaux apparaissent, arrêtez la lutte contre la tanière et attaquez les créatures.

Cela vous donne des tonnes de cadavres à récolter, et c'est plus de sûr que d'essayer de s'enfuir avec un paquet de 50 Chubas qui courent après vous.

Un conseil sur la recherche de repaires - certains de ces repaires seront ceux de missions d'autres joueurs.

Il est généralement mal vu d'attaquer la mission d'un autre joueur.Mais heureusement il est facile de faire la différence. Il suffit de regarder le nom du repaire.

Si le nom est générique, comme “A Dead Log” ou “Un nid d'insectes», la tanière est simplement aléatoire (appelé “spawn”) et vous pouvez l'attaquer sans problème.

Si elle a le nom d'une créature en elle, par exemple “A Capper Spineflap Nest”, vous savez que le repaire fait partie d'une mission d'un autre joueur. Laissez-le tranquille.

Une fois que vous êtes à l'aise avec le combat de créatures, vous pouvez vous aventurer plus loin de votre ville de base.

Comment déterminer la difficulté du combat contre une créature ?

Lorsque vous êtes dans la nature pour la première fois, vous voulez chercher des créatures de niveau inférieur. Chaque créature dans SWG a un code de couleur, en fonction de leur niveau relatif par rapport à vous. C'est ce qu'on appelle un “con” (Pour considération - c'est un vieux terme de MMO).

Il existe différents niveaux de cons des créatures :

  • vert (plus facile)
  • bleu clair
  • bleu
  • blanc (à l'égalité de votre niveau)
  • Jaune
  • Rouge (Le plus dur)

Vous pouvez déterminer le "con" de la créature de trois façons :

  • vous pouvez cibler la créature (le contenu est à côté du nom),
  • vous pouvez examiner la créature à l'aide du radial (le con est à la base),
  • ou vous pouvez activer la case "con" sur votre radar (matérialisée par un cercle entourant le point jaune ou rouge sur votre radar).

Comme je l'ai déjà dit, tenez vous en à des Verts, Bleus et Blancs quand vous êtes débutant.

Missions

En tant que Scout débutant, vous allez avoir besoin d'un peu de cash au début pour acheter un bon fusil, certains vêtements tape à l'oeil et une canne à pêche. Ainsi, vous aurez besoin d'exécuter des missions.

Il y a beaucoup de terminaux qui donnent des missions à remplir par les joueurs.

Cela comprend les terminaux de faction (Rebelle ou Impérial), les terminaux d'artisans et d'amuseurs, et les terminaux de Bounty Hunter.

Il y a deux terminaux qui concernent le plus les Scouts : les terminaux de Mission Générale et les terminaux d'Exploration.

Les terminaux de mission propose à la fois les missions de destruction et de livraison

Ils fonctionnent tous les deux exactement de la même façon : Vous allez à un point de passage et détruisez le repaire de la créature qui s'y trouve, ou vous apportez quelque chose d'un personnage non-joueur à un autre.

Les deux sont de bons moyens de faire de l'argent et ils vous donnent un prétexte pour explorer le monde.

Les terminaux d'Exploration proposent deux types de missions : les missions de chasse et les missions de reconnaissance.

Les missions de Chasse vous demandent de sortir et de tuer un certain nombre de créatures. Celles-ci sont généralement très spécifiques et difficiles, mais elles paient très bien.

Les missions de Reconnaissance sont similaires aux missions de livraison, sauf que vous avez seulement besoin de sortir et d'atteindre le point pour vous faire payer.

La distance est habituellement de 5000m ou plus, et vous ne serez pas en mesure d'utiliser une navette pour vous rendre à ces endroits. Elles peuvent être amusantes et vous inciter à explorer.

Soyez sûr de pouvoir assumer ce que vous pourriez rencontrer sur votre route avant de vous lancer dans une de ces missions, le monde est un endroit dangereux pour les nouveaux joueurs.

Si vous avez des difficultés à trouver des créatures faciles à tuer, deséquipez votre arme et prenez quelques missions de destruction depuis le terminal de mission.

Celles-ci vous permettent d'affronter des créatures que vous aurez plus de chance de tuer, et vous font gagner facilement un peu d'argent au début, pour acheter une meilleure arme, un meilleur entrainement (si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un pour vous former) et les bonnes choses de la vie.

Assurez-vous simplement d'avoir rééquiper votre arme avant de commencer à vous battre !

Clonage

Dès que possible, emmenez votre Scout à une installation de clonage. Le fait de ne pas utiliser le Clonage ne vous fait pas gagner du temps ou de l'argent. Le temps que vous perdez en guérison au centre médical et à la cantina, et les tips que vous donnez (si vous en donnez) pour guérir votre fatigue de combat reviendra à bien plus que 1000 crédits.

Cloner avant d'acheter une nouvelle armure, cloner avant d'acheter une nouvelle arme, Cloner avant de vous former - Cloner avant tout. Point.

Et chaque fois que vous visitez une autre planète, en particulier l'une des plus difficiles, comme Endor ou Lok, faites un arrêt à l'installation de clonage avant de vous rendre n'importe où ailleurs.

Lorsque vous mourez sur une planète où vous ne vous êtes pas cloné, vous prenez un minimum de 100 blessures sur la santé, l'action et l'esprit ce qui rajoute 100 points à votre Fatigue de Combat. Cela prend un certain temps pour en guérir, et vous empêche d'attaquer des créatures de niveau plus élevé.