Teras-Kasi

Soumis par Stigmath le dim 11/04/2021 - 19:18

Le Teras-Kasi est une classe de corps à corps utilisants des armes de pugilat pour se battre. C'est une très bonne classe pour débuter le jeu.

 

Avantages du Teras-Kasi :

- Possèdes de bonnes défenses

- Possèdes de bonnes compétences de controle

- A la possibilité d'infligé des dégats dans toutes les barres de vie

- Demande peu d'équipement pour être efficace

- Très autonome grâce à la méditation

Inconvénients du Teras-kasi :

- Possèdes des armes qui ont au maximum un armor piercing leger.

- Ont accès uniquement aux dégats de type Kinetic au début.

 

Gagner de l'experience en Teras-Kasi  : 

 

Teras-Kasi est une classe qui gagne des dégats passivement en plus de ceux de son arme, ce qui lui donne la possibilité d'XP facilement sans avoir d'équipement du tout. En tant que Brawler, vous pouvez éventuellement utilisé un Vibroknuckler avec une très bonne vitesse d'attaque (moins de 1.5) car même sans la certification vous aller gagner en confort, mais ce n'est nullement obligatoire.

Une fois Novice Teras-Kasi, essayez de trouver un Vibroknuckler, grace à son bonus dégats et à son armor piercing vous aller gagner un peu de confort de jeu. Vous allez en priorité chercher à monter la branche Power Techniques qui vous donnera une meilleure vitesse d'attaques ainsi que des dégats supplémentaires tout en débloquant le rang 2 de votre attaque de zone. Ensuite vous monterez la branche Balance Conditioning afin d'augmenter vos defenses et pour finir la branche Meditation qui sera la moins utile de toutes au départ.

 

Qu'est que la méditation :

 

La méditation est une compétence exclusive au Teras-Kasi qui permet , hors combat, vous soignez de divers effets.

en tant que Novice vous pourrez soigner les saignements

au rang I vous pourrez soigner les poisons

au rang II vous pourrez soigner les diseases et  Power Boost. 

Au rang IV vous pourrez soigner vos blessures. En revanche pas la battle fatigue.

Power boost : Cette compétence prend en compte votre maximum de Mind puis divise se maximum par deux, et vous donne ensuite un bonus de Vie/Action/Mind équivalent a ces 50%. Si vous avez 1000 de HAM, a l'utilisation de power boost vous aurez 1000/1000/500. Puis chaque secondes vous allez gagner un peu de ce bonus jusqu'a avoir 1500/1500/1500. La durée dépend de votre compétence meditation jusqu'a un maximum de 5 minutes, ensuite vous commencer à perdre votre bonus au fur et a mesure.

 

Quelles professions jouer avec un Teras-Kasi :

 

Le Teras-Kasi étant une classe très autonome, avec une vitesse d'attaque maximum, une très bonne précision et de bonnes défenses elle synergise bien avec presque tout, que ce soit un Fencer ou un Pistoleer  un Commando , un Medic ou un Ranger... Tout dépendra de vos objectifs dans le jeu.