IG-88 Droïde anarchiste

Soumis par Bekeet le sam 27/02/2021 - 10:15

IG881

La guerre des clones a laissé une trace indélébile dans la galaxie, elle a entamé fortement la réputation des droïdes et notamment des droides de guerre ou des droïdes assassin. L'empire ayant entamé depuis la fin de la guerre une vaste campagne de recyclage des armées droïdes, la méfiance dans la galaxie n'a jamais été aussi forte. C'est sur la planète Bracca que vous rencontrerez l'un des modèles IG-88, cette planète de la Bordure Médiane était un ancien haut lieu de la république pour la production de chasseurs et de croiseurs. Depuis l'instauration de l'Empire Galactique, ce système est sous le contrôle de la guilde des Ferrailleurs.

terminal

Rendez-vous à la station JenAni. Utilisez le terminal pour vous rendre sur la planète Bracca. Au milieu de cette décharge stellaire, vous rencontrerez le célèbre chasseur de prime IG-88 et la horde de ses guerriers synthétiques, droïdes a l'apparence humanoïde ou bestiale. Prévoyez un expert en corps à corps pour contenir les attaques du droïde. Il vaut mieux pour ce défi être nombreux et bien équipé car des hordes de droïdes vous attaqueront pour défendeur leur maître. Un médecin de combat est vivement recommandé, si vous ne voulez pas être recyclé en sac à viandes. Le donjon se présente comme une plateforme, IG-88 fera appel à ses sbires au fur et à mesure pour le défendre face à votre intrusion.

 

IG882

Construit par les Laboratoires Holowan au début du conflit opposant la Rébellion à L'empire, le projet Phlutdroid fut initié par le Superviseur Impérial Gurdun qui n'a malheureusement pas survécu à sa création. Après son activation, IG-88 téléchargea sa mémoire dans trois autres unités de même classe et depuis il s'est téléchargé dans un ensemble de système informatique lui permettant de préparer son projet de conquête galactique sur la planète Bracca.

Butins :

-

-

-