Mise à jour correctif du 11 septembre

Soumis par Langelusse le mer 11/09/2019 - 02:08

Correctif suite a quelques etourderie de ma part

Donjon

Correction de la résistance LS, oublie de prendre en compte l'armure donc le mob était trop resistant. Donc diminution de la resistance associé

Pour Exar Kun:

Erudit du culte: resists = {40,10,40,40,40,40,40,40,40},--kinetic,energy,blast,heat,cold,electric,acid,stun,ls

Spectre du Grand seigneur noir = resists = {190,175,165,30,90,145,90,90,50},--kinetic,energy,blast,heat,cold,electric,acid,stun,ls

Garde du culte =     resists = {60,10,70,45,65,85,65,90,30},--kinetic,energy,blast,heat,cold,electric,acid,stun,ls

Acolyte du culte =    resists = {40,40,10,40,40,40,40,40,20},--kinetic,energy,blast,heat,cold,electric,acid,stun,ls

Pour avatar:

Batlle Droide =     resists = {35,35,10,30,10,25,40,15,75},

Mise à jour des loots de tout les donjons de la station

Worldboss

Mise à jour de la table de loot des boss

Jedi

Les robes jedis ont désormais les bonnes stats

Du a un bug, on enleve le saber block divisé par deux en incapacité et a zero quand le jedi est à terre

Tous les pouvoirs du jedi "Force Powers" en cout  de force sont divisés par deux en géneral.

Mecanicien

Correction de draft schematics de recettes qui avait des composants ou des ressources en double

Pod Racer ajustement du decay de ces véhicules.

Pour les jedis bugués, la seule solution de trouver et de vous proposer de reset tout les skills de votre personnage jedi et d en faire un artisanat simple et qu on vous mettes vos skills jedi sur un autre perso.