MAJ: Reglements sur les donjons !

Soumis par Langelusse le sam 31/08/2019 - 00:10

Bonsoir résidents galactiques,

 

Apres moultes combats acharnés en espaces clos non prévus à cet effet, de courses à pied sans fin et de téléportations incessantes pour se restaurer, un collectif de responsables de donjons a émergé, représenté par IG88 le plus impacté. D'après eux, cela les empêcherait d'effectuer leur tâche correctement et nuirait gravement à leur image. IG88 : « Mon donjon n'est pas un cirque Gungan d'autant que l'entrée est gratuite »

L'Empire a décidé de prendre les mesures suivantes, prenant effet immédiatement, par l'intermédiaire de l'édit impérial n°0001-072419

Article 1 - il est désormais interdit de se battre contre d'autres joueurs dans les donjons de la station spatiale JenAni

Article 2 - Les combats seront tolérés dans l'enceinte de la station JenAni. Le patron de la cantina a constaté une affluence de clients sans précédent depuis le début des hostilités. Cela compte pour beaucoup dans les recettes de celle-ci, consommations et paris plus ou moins légaux. Nous ne manquerons pas de vérifier tout ça.

Article 3 - Durant ces combats il vous sera interdit de vous téléporter, d'utiliser les ascenseurs et surtout de fuir en utilisant les transports à proximité.

Article 4 - Dans la mesure du possible, que les adversaires pour un temps entretiennent des relations cordiales et également sous forme de RP. Ce terme provient d'une civilisation oubliée récemment découverte par nos archéologues. Si vous avez besoin d'une fiche détaillée sur le sujet, elle pourra vous être fournie par nos droïdes de protocole. Rappelez-vous que l'Empire est civilisé.

Article 5 - Capturer ou éliminer un adversaire qui est en phase de « chargement », au delà du manque de gloire et de renommée, ne sera pas autorisé. Profiter des lenteurs techniques de nos transports est un « exploit ».

Les sanctions : Tout contrevenant s'exposera, à de simples avertissements, des amendes ainsi que des peines d'emprisonnement lourdes voire à vie. « La parole de l'Empereur ne souffre d'aucune contestation. » Nous remercions les divers délégations de leurs retours ô combien utiles à la bonne marche de l'Empire.

Grand Moff Vanédor

TRADUCTION:

Il sera désormais interdit de chasser un joueur dans un donjon accesible via la station Jen Ani. Toutefois, il n y aura aucune règle si le combat est commencé avant d entrer en donjon. TOUT MANQUEMENT A CETTE REGLE ENTRAINERA UNE SANCTION. TOUTE PLAINTE ABUSANT DE CETTE REGLE ET CELA SANS PREUVE SERA IRRECEVABLE ET POURRA ENTRAINER DES SANCTIONS DU JOUEUR SOLICITANT L ADMINISTRATION DE CETTE PLAINTE.

DONT ACTE.