Mise à jour du 16 juillet 2019

Soumis par Langelusse le jeu 11/07/2019 - 12:45

Bonjour a tous,

Comme promis voici la dernière mise à jour de cet été,

 

Lancement de l’événement automatique de chasse de l'été,

La réputation a été remis à zéro. Ainsi tout le monde part sur le même pied d’égalité, Des nouveaux objets ont été ajoutés à ceux de l'année dernière,

Notamment,

De nombreux objets de décorations et des habits,

Une série spécial ajoutés par NOKS avec de nombreux tableaux,

Deux schématiques de nouveaux droïdes (ASN 121 , Battle Droide et Guardian MArk II),

Une nouvelle structure et sa décoration. (Dinner House)

BAttle Droide Asn 121

NB : Pour éviter les travers de certains joueurs avec l'event de chasse de 2018, des corrections ont été appliqués.

- Réduction de la réputation collectés.

- Les objets en palier 4 ne seront pas échangeable.

En ce qui concerne le reste des mises à jours :

Station Spatial Jen Ani

  • Zone d'exclusion PvP enlevé

Droide Engineer

-Ajout de tous les châssis des futurs droïdes sauf ceux de BB8, BB9 et C1 qui sont en cours de débogage,

-Ajout d'un nouveau droïde « Ito Interrogator »

Ajout de la commande « Regrantskill »

Nous a été rapporté que certains joueurs ayant profité de l'ancien système n'ont pas mis à jour leurs listes de compétences ayant ainsi un système de compétence négatif,

Ainsi cette commande se lancera en automatique des la première connexion de votre personnage et aidera le joueur victime de cet oubli a remettre automatiquement et de façon aléatoire les compétences pour que la somme total alloué de toutes les compétences corresponde à la somme autorisé,

Assassin

Correction de la compétence « Bhshield », pour l'instant vous ne voyez que les animations sans les protections et les boost accordés par cette compétence,

L'assassin pourra désormais s'occuper du « uplink terminal » dans les bases GCW,

Jedi

Que de polémique sur cette classe et des fabulations poussant à croire qu'on a modifié des choses à l'insu des joueurs, Nous ne faisons rien sans le marquer dans un patch note. Sachez le !

Après une longue réflexion, le jedi aura quelques modifications sans pour autant en modifier sa capacité à DPS,

Les sabres de 5 éme générations ne seront pas impactés ce qui est normal au vu de la petite difficulté à les obtenir,

Modification des robes : Le saber block en bonus des robes ne sera plus. Désormais, elles se présenteront sous cette forme,

La robe de niveau 1, ne bouge pas,

La robe de niveau 2 :

                 {"jedi_force_power_max", 250},

                 {"jedi_force_power_regen", 10},

                 {"jedi_toughness", 20}, ou 5 selon la robe

La robe de niveau 3, sera à destination des jedis qui soignent les autres jedis et maîtrisant cette aspect de la force,

                  {"jedi_force_power_max", 400},

                 {"jedi_force_power_regen", 30},

La robe de niveau 4, proposera :

                 {"jedi_force_power_max", 250},

                 {"jedi_force_power_regen", 20},

                 {"jedi_toughness", 10},

                 {"lightsaber_toughness", 10},

                 {"force_power_dark", 15} ou light en fonction

Une robe de niveau 5, 6 et 7 sont en préparation pour le prochain RAID que nous développons,

Les coffres or argent et platine auront une chance de looter des schematiques de robes jedi et des ceintures jedi apprenable par les différentes discipline.

Nouvelles compétences pour le jedi :

Ajout de la détection la commande « Pas de l'ombre » à tous les master eu jedi permettant ainsi de voir l'invisibilité des joueurs,

Ajout de la compétence « Manteau de la force» en master pour la discipline « Power » et « Enhancement », Cette capacité unique, vous permettra de devenir invisible au prés des NPC et des joueurs, Seul les jedis maîtrisant tout les aspects peuvent l'utiliser, Cette compétence absorbera de la force pour être maintenu, Je laisse à votre imagination toutes les possibilités que vous accordera cette compétence,

Architecte

Désormais, pour certains meubles vous aurez accès à une palette de couleur,

Marchand PvP

Comme convenu vous aurez accès à un marchand PvP directement dans la station échangeant « les précieux sabres » contre des pièces d'armures factionnés et unique !

Ce marchand verra l'ajout de nombreux objets lors des prochains patch,

 

Bounty Hunter

Ajout de deux nouvelles compétences permettant de faire disparaître l'invisibilité de certains jedis et du BHShield au niveau master,

 

General 

On repasse à 15 personnages par compte, Ayant fini de nettoyer,

Correction et ajout de la traduction de la part de Spharex et de Arrakeens.

Le PSG peut être porté par toutes les races désormais.

VK wookie sera désormais portable par toutes les races

Correction sur le donjon avatar le fait de pouvoir des robes sur autres choses que le boss final.

Fixe du taux de loot a 50 % sur le boss final. 

Pour l'instant seul l interface pre cu aura les nouvelles icones pour les nouvelles compétences. 

 

A venir :

Ajout de nouveaux objets dans le marchand PvP

Modification combat PVP entre jedi et BH. Le bh aura un cooldown avant de pouvoir reprendre la mission contre le même jedi en cas d echec de la mission.

Ajout d'un RAID avec des loots uniques,

Ajout de nouvelles créatures pour le BE

Ajout de l'Espion

Ajout d'une nouvelle race

Modification des schématiques et de la vitesse des véhicules pour une harmonisation, Le AV21 ira plus vite par exemple,

Mise a jour

Passez de bonne vacances d'été,

!!!!Ce patch peut être soumis à modification vu que c'est une prévision, donc non ce n'est pas encore appliquer et oui ça le sera mardi prochain. Je suis en attente des ajouts de Totor egalement

 

super patch

c'est possible d'avoir une petite précision concernant la robe 3 de ce patch, y a pas de skill healing comme le force power dark ? un genre de force power light ?

force power dark augmente les dégats des compétences de force faisant des degats (y en a pas si on est pas power), y a la même chose coté light mais je sais plus le nom du skill... (faudrait regarder sur la robe 4 heal s'il y a ce skill)

je suppose que c'est un oubli mais y a toujours des robes dark / light ? 

 

sinon pour les stats, avatar down 3 fois 0 robes sauf sur les 2 droid du milieu (qui n'etaient plus sensés en dropper non ?) mais la robe a 0 stats aussi (c'est arrakeens qui l'a eu)

 

Une maj intéressante. J'ai très envie de voir ces precieux objets du vendeur pvp. Je suis aussi très content de voir qu'on revient à 15 personnage. À vrai dire, juste avant le denier changement j'allais créer des personnages pour explorer d'autres cotés du jeu avec dáutres professions et je regrettais le fait de devoir changer mes autres personnages.

Quant au shield de l'assassin, j'ai l'ai testé et il protège contre les dégâts. Peut être que je n'aie pas remarqué quelque chose à propos de cela.

Et par rapport aux nouvelles robes, je supçonne que mettre plus de 10 forcé regeneration causera des problèmes avec les batailles dans lesquels participeront les jedis. Je l'ai vu dans d'autres serveurs. Avec tel taux de regeneration ils auront la barre de forcé à 100% tout le temps, ce qui donnera lieu à des batailles interminables où les jedis ne mouriront pas, et à des duels entre eux qui finniront toujours en match nul, spécialement si on tient compte que le frs permet d'acquerir plus de points de regeneration et peut être que il y aura le même probléme qu'avec le ls block. Mais bon, je suppose que tout cela a été testé et que on sait tous que gérer la barre de forcé est un aspect central avec le jedi. De toute façon, les problèmes de manque de forcé et sa recuperation se résoudrent avec une skill très mignonne appellée Channel Force. C'est une skill qui ne devrait manquer d'aucun template jedi et, si elle le fait parce qu'on a eu le caprice de prendre d'autres boîtes, indubitablement on va avoir des problèmes avec la force, au cas où cette information será utile aux jedis, notamment les nouveaux.

Merci pour le nouvel contenu.

la robe 3 est réservée au master enhancer aussi et les stats n'ont pas changées, toujours 20 toughness, 20 LS toughness et 12 block (et quand on la porte et bien y a aucun soucis, on a les bonus, et si on déséquipe on ne peut plus la remettre j'imagine)

la robe a pourtant +400 force power max mais je pense que ca ne fonctionne pas je vois toujours 7200 (ce que j'avais avant avec un double master et 2 colonne 4)