Questions sur le PVP et Aurora

Soumis par Nocnipel le ven 21/06/2019 - 14:57

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un petit sujet afin de poser quelques questions rapport au PVP sur notre beau serveur.

Il y a donc si j'ai bien compris 3 etats dans lequel le joueur peut se retrouver :

"ON LEAVE" c'est à dire au repos il ne peut pas attaquer ni les PNJ ni les joueurs de la faction adverse

"COMBATTANT" c'est à dire il peut attaquer les PNJ des factions adverses, casser les tours des bases mais ne peut pas ni attaquer les joueurs de la faction adverse qui sont déclarés SF ni lui même etre attaqué par ces derniers.

"SPECIAL FORCES" c'est à dire qu'il peut attaquer les PNJ et les joueurs de la faction adverse.

 

J'ai entendu dire par des joueurs plus anciens que moi que l'etat combattant n'était semble t il plus disponible sur Aurora  il y a quelques temps et qu'on etait soit on leave soir SF. Est ce correct ? si jamais c'est le cas est ce un souhait des admins d'aurora ou une évolution via les majs EMU de restaurer le combattant ?

car ce systeme me semble avoir quand meme un gros soucis ... imaginons que je farme des points de faction afin de m'offrir une base de faction à poser pret de ma ville. Si des joueurs de l'autre faction viennent en mode combattant ils pourront donc comme on l'a vu l'autre soir les attaquer, casser les tours sans qu'il ne me soit possible de rien faire pour les défendre ?

Voilà assez de questions pour le moment mais le débat est ouvert :)

 

Bonne journée à vous !

Alors, si je me souviens bien de ce que j'avais lu à ce sujet, au statut de combattant est associé la notion de TEF (Temporary Enemy Flag). Le joueur combattant qui attaquerait un PNJ ou une base adverse recevrait ainsi une marque temporaire qui le rendrait attaquable par les joueurs adverses pendant un certain laps de temps.

Par ailleurs, sur un serveur Emu classique, la commande /setpvp n'existe pas, on change de statut uniquement via le recruteur.

Il y a aussi une option dans la conf serveur labellée ainsi :

--GCW System
--Values: "specialForces", "TEF"
feature("gcwSystem", "specialForces")

Mais je ne sais pas ce que ça change exactement (et ce n'est pas facile de tester des trucs pvp sur un serveur où on est tout seul ;-) )

EN effet, cela n est pas dans notre optique nous allons corriger ceci des la prochaine MAJ pour qu il n y ait comme seul possibilite le "OVERT". Merci à toi de nous avoir remonté le problème.

Alors, si je me souviens bien de ce que j'avais lu à ce sujet, au statut de combattant est associé la notion de TEF (Temporary Enemy Flag). Le joueur combattant qui attaquerait un PNJ ou une base adverse recevrait ainsi une marque temporaire qui le rendrait attaquable par les joueurs adverses pendant un certain laps de temps.

Par ailleurs, sur un serveur Emu classique mutuelles TNS, la commande /setpvp n'existe pas, on change de statut uniquement via le recruteur.

Il y a aussi une option dans la conf serveur labellée ainsi :

--GCW System
--Values: "specialForces", "TEF"
feature("gcwSystem", "specialForces")

Mais je ne sais pas ce que ça change exactement (et ce n'est pas facile de tester des trucs pvp sur un serveur où on est tout seul ;-) )

 En tout cas, merci de nous avoir éclairé sur le sujet. C'est vraiment sympa de votre part.

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