Update du 19.10.2016

Soumis par C3P0 le mer 19/10/2016 - 17:47
Article initialement écrit par C3PO

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--HSlCOAqS--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/18j4g2zue8txcjpg.jpg

Voici la mise à jour qui fait peur à tout le monde car Eiky peut encore une fois faire planter le serveur avec les ajouts d'aujourd'hui ^^ :

[Correction] Patch 13 : correction du scintillement. Un scan est obligatoire en répondant "oui" et "non". Inutile d'écraser vos fichiers configs.

[Correction et modification] De tous les bâtiments craftables par les architectes et posables par les maires dans les villes de joueurs. Plus de restriction de planètes, autre que celle de toutes les planètes habitables (à savoir : Correlia, Dantooine, Lok, Naboo, Rori, Tatooine, Talus). Sont impactés : banks, cantinas, cityhalls, cloning, garages, gardens, guildhalls, shuttles, hospitals, theaters. (Samsara)

[Ajout] Les nouvelles peintures de Baroudeur sont désormais disponibles par l’intermédiaire du vendeur de peintures de Bestine, Duag Hauser, pour la somme de 15 000 crédits par peinture.

[Ajout] Worldboss : La meute de Cerberus rode à présent sur Naboo à la recherche de proies...

[Ajout] Worldboss : Mythosaur, un prédateur qui n'existe que dans les rêves les plus effrayants se trouve quelque part sur Lok..

[Ajout] Nouvelle Récompense Vétéran de 45 jours : choix parmi toutes les lunettes d'anniversaire de Star Wars.

[Ajout] Toutes les statuettes de la NGE seront disponibles ultérieurement sous forme de loots ou de récompenses vétérans.

Pour les un an du serveur, soit le 1er décembre, nous sortirons une nouvelles planète inédite au doux nom de Tanaab (réalisé par Takhomasak de modthegalaxy). Elle est actuellement en phase de Bêta-Test. Si vous voulez plus d'informations, rendez-vous sur Discord. Nous espérons aussi sortir à ce moment là le patch concernant le lancement de la nouvelle profession d'Artisan (crafteur de véhicules) et également toutes les créatures montures et véhicules craftables de la NGE.

Pour SWGEMU :


[fixed] task queues in the message callbacks for the new engine

[Fixed] record keeper conv

[Changed] Split up of spawn manager related lua files. Regions and static spawns are now in separate files. Common constants moved to separate files.

[fixed] Non trainers being labeled listed in trainer planet map categories if using a trainer object template - mantis 722

[Fixed] hero of tat rancher's wife convo error

[added] Functionality to give out prizes for top Quharek crafting

contributors of each category at end of phase

[added] Guaranteed critical assembly or experiment functionality to crafting tools

[fixed] Players that did not turn in enough crafting quest items before the phase ends should have the quest removed from their journal when the phase changes

[fixed] Being unable to turn in small turret component to QTQC - mantis 7213

[fixed] Not receiving credit for turning in all required items to QTQC - mantis 7213

[Changed] force skill prereq checks are now calls to generic jedi manager methods that can be overloaded for each progression type

[Moved] village force skill prereq checks to the village_jedi_manager

Bonjour gorlok, toujours en train de former des Jedi ? ;)

Je te réponds car c'est moi qui s'occupe de ces mises à jour.

Fonctionnelle sans les mises à jour prévues, pour les pouvoirs GM, oui.

Autrement, elle est volontairement inaccessible pour le moment côté joueurs à cause du village non-terminé (les quêtes de déblocage ne sont pas encore toutes actives) et blocage volontaire à partir de Mellichae (pour les raisons expliquées ci-dessous).

Avant l'introduction de la classe Jedi parmi les joueurs, il y aura auparavant une revamp complète côté : armes, armures et Donjons/Boss afin que les autres classes retrouvent une forme d'équilibre (plus de DPS, moins de défense face aux mobs revampés), et que le jeu de groupe soit plus avantagé pour les rencontres épiques. La situation des classes et du combat côté SWGEMU est on ne peut plus déséquilibré : solotage du contenu de groupe, armure+buff=invincible en PVE, absence de diversité des dégâts et d'AP pour beaucoup de classes de combat, mécanisme des bleed/fire/poison/maladie/conditions pas vraiment implémenté sur tous les gros mobs => tout cela à changer afin de privilégier l'accompagnement d'un soigneur et limiter le solo, etc.

De plus, notre Jedi n'aura rien à voir avec les autres serveurs : il sera plus puissant, plus polyvalent, plus amusant, mais il aura aussi plus d'embûches pour monter qui lui mèneront la vie dure. Donc il faudra être patient, car les autres classes doivent mériter autant d'attention, car SWG ne se résume pas seulement aux Jedi.. Leur (ré)introduction ne doit pas (re)dénaturer le jeu, ni l'univers Star Wars. Donc il vaut mieux peaufiner que sortir une énième version sans intérêt, et qui perd son caractère unique.

Article initialement écrit par gorlok

ok est ce que ca veut dire que le déblocage du FS va aussi changer ou pas ?
j'ai des amis / élèves qui veulent venir essayer , je vais tacher de les faire venir.

J'ai encore mis à jour le patch 13 je sais.... Normalement, plus d effet de scintillement et une modification sur les Holoemote de 1h pour la plupart, 60s pour rebel et impérial.

Article initialement écrit par Do'chïrra

Nous espérons aussi sortir à ce moment là le patch concernant le lancement de la nouvelle profession d'Artisan (crafteur de véhicules)


Nouvelles profession ? c'est à dire qu'elle n'existait pas ds la pre-cu ?
A quel niveau d'artisanat peut on s'attendre ?

Introduction d'une nouvelle profession afin de mettre de l'ordre dans la fabrication de tous les véhicules, notamment ceux importés de NGE (à peu près une cinquantaine au total avec ceux de la version du jeu de base). Ces véhicules, exclusivement craftables, auront tous la même vitesse maximale (exceptés Pod Racers), seule l'accélération changera selon la classe du véhicule (ville, sportive, pod, militaire, transport et utilitaire), et la skin bien évidemment, afin de promouvoir une diversité dans le choix des joueurs et pour satisfaire tous les goûts.

La classe est en cours de développement.