Update du 07.09.2016

Soumis par Langelusse le mer 07/09/2016 - 12:19
Bienvenue dans la mise à jour de septembre.

http://www.starwars-universe.com/images/jeux/the_force_unleashed_2/screenTest/starkiller_rancor.jpg


Que vous réservons nous ?

Quasiment rien comme d'habitude

Il y aura un scan obligatoire avec yes and yes

[modification] Tout les nouveaux joueurs commenceront à MOS EISLEY désormais à la demande de la communauté

[suppression] Suppression de tout les personnages vendeurs du début qui seront remplacé incessamment sous peu par des nouveaux vendeur fait par Totor qui se trouveront dans la ville de Mos Eisley

[Ajout] Des nouvelles palettes de couleurs pour les armures

[ajout] De toutes les armures de la NGE mais ne sont pas encore scripté pour être en schématique ou en loot ou autres. Ça arrivent ^^

https://cdn.discordapp.com/attachments/184384342431236096/222867994567639041/screenShot0040.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/184384342431236096/220832078319583233/screenShot0028.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/184384342431236096/220206424343576576/screenShot0009.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/184384342431236096/219903510563520515/screenShot0007.jpg



[modification] Les event perk dureront désormais 31 jours

[ajout] Le sher kar spawnera automatiquement

[ajout] Un nouveau world boss fait son apparition sur une planète lointain et qui répondra au doux nom de cerberus

http://animal-dream.com/data_images/cerberus/cerberus1.jpg


En ce qui concerne les Mise à jours

[Fixed] themepark activeMission not getting set at the correct point

[added] 'Kritus Morven' npc quest tasks to NABOO

[added] 'Kritus Morven' npc quest tasks to NABOO

[added] 'Black Sun Tasks' questline for CORELLIA

[added] a few missing system-messages related to the /emptyMail &
/emptyMailTarget commands

[Added] dathomir nightsister cave heralds - mantis 7017
[Removed] some redundant mobile templates

[Added] main thread exit to deconstruct thread locals

[added] Missing system message when a skill effect food is consumed that
increases a specific skillmod.

[added] the 'Crev Bombaasa' missions to CORELLIA (Mantis #7163, phase 3)

[Fixed] generic quests not spawning target waypoints

[added] the 'Crev Bombaasa' missions to CORELLIA (Mantis #7163, phase 3)" into unstable

[added] the 'Ignar Ominaz' missions to CORELLIA (Mantis #7163, phase 4)

[added] the 'Grondorn Muse' task missions to CORELLIA (Mantis #7163,
phase 5)

[added] Missing system message when a skill effect food is consumed that increases a specific skillmod.

[Fixed] Players being able to obtain the Mark of Intellect without
speaking to the Hermit first

[Fixed] Players being able to obtain the Mark of Intellect without speaking to the Hermit first (Mantis #7167)

[added] a few missing system-messages related to the /emptyMail & /emptyMailTarget commands

[added] 'Warden Vinzel' questline to DATHOMIR (Mantis #7173)

[added] 'Warden Vinzel' questline to DATHOMIR (Mantis #7173)" into unstable

[Added] lok heralds andria and talia

[added] the SMC themepark to Dathomir (Mantis #6900) -- PHASE 3 (final
portion, Vurlene & Aujante missions)

[added] the SMC themepark to Dathomir (Mantis #6900) -- PHASE 3 (final portion, Vurlene & Aujante missions)"

[Fixed] mobs from the same spawn will never fight each other

[FIXED] creature-pet's regular AOE attacks should now function again
(Mantis #7175) -- [removed] a bugged 'SpiderClan' spawn that shouldn't
be there anyway (Mantis #7126)

[Fixed] themepark mission static loc targets
[Moved] a mobile template file

Merge "[FIXED] creature-pet's regular AOE attacks should now function again (Mantis #7175) -- [removed] a bugged 'SpiderClan' spawn that shouldn't be there anyway (Mantis #7126)" into unstable

[Refactored] stimpack's attributes to heal are now specified on the
object template

[Fixed] mission type on ruwan tokai's first mission

[Fixed] conditions for encounters trying to spawn

[Fixed] themepark deliver missions to give items when waypoint spawns
instead of when target npcs spawn

Parfait un nouveau World Boss en défi :-), la chasse est ouverte !

Phase 1 : le débusquer et l'observer.
Phase 2 : l'engager en escarmouche et analyser ses faiblesses.
Phase 3 : préparer et réunir un groupe de chasse équipé en fonction de ces faiblesses :-)