Règlement serveur

Soumis par Totor le ven 04/10/2019 - 00:35

 

 

Suite au transfert du forum et du site, le règlement avait malheureusement disparut. Voici donc son grand retour.

Ce règlement s'applique pour les spécificités du serveur AURORA, mais n'exclut en rien les dispositions de la charte d'utilisation qui correspond aux règles de bonnes conduites sur tous les sites internet et plus précisément les interdictions relatives aux insultes raciales, confessionnelles, de genre ou autres. La violation de cette charte d'utilisation implique qu'une seule et unique mesure : le ban définitif.

Le règlement ci-dessous énumère les codes de bonnes conduites et nous remercions les joueurs de les respecter.

                                                                              * Noms des Joueurs et des Villes *

Le serveur Aurora n'est pas une tribune libre pour se défouler. Vous avez une liberté totale sur les noms, dans la mesure ou ils ne sont ni offensants, ni insultants. Dans le cas contraire, les admins vous contacteront pour renommer votre personnage ou votre ville. La récidive sera punie.

                                                                                                  * Double compte *

Les doubles comptes sont interdits. Si deux joueurs d'un même foyer jouent sur la même connexion, ils doivent contacter les administrateurs pour se faire connaître. Dans le cas contraire et après vérification par l'équipe, les comptes pourront être supprimés sans recours.

                                                                                                       * Les villes *

Il est interdit de construire une ville d'un seul joueur, afin d'éviter les villes fantômes et la constitution de bidonville sauvage.

Parallèlement, un service de terraformation est proposé au maire des villes de joueurs contenant un minimum de 3 joueurs. C'est un service restreint  à de la terraformation simple (aplatir une zone, changement de texture de cette zone, suppression de la végétation).

                                                                                                 * Le PvP Jedi/BH *

Cette activité fait l'objet d'un fonctionnement particulier et représente une mécanique majeur du jeu initial Star Wars Galaxies. Cependant dans le cadre de notre développement, cette mécanique est interdite dans les instances PvE (instances personnalisées Aurora) pour des raisons de non interférence entre deux activités.

                                                                                                   * Contenu du jeu *

Toute l'équipe du staff est bénévole et réalise un travail afin de gommer les irrégularités du jeu et également de poursuivre l'expérience. Cela passe par la construction d'un nouveau contenu. Ce contenu arrive progressivement puisqu'il est réalisé par une équipe de 3 à 4 personnes. De nombreux ajustements sont réalisés et le contenu tel qu'il est présent sur le serveur à un instant T peut être amenés à évoluer. Rien n'est jamais à prendre pour acquis.

                                                                                                 * L'équipe du staff *

Aucune véhémence à l'encontre du staff ou de son travail ne sera tolérée. Tout les outils existent pour nous faire des retours constructifs via le site internet et le système de Ticket. L'équipe sera libre d'appliquer des sanctions de kicks ou de bans temporaires ou définitifs face à tout contrevenant.