Petite mise à jour

Soumis par Langelusse le lun 03/06/2019 - 02:02

Bonsoir à tous,

Nous effectuons une mise à jour avec toutes les nouveautés de SWGemu en espérant que cela soit stable sinon nous reviendrons à la version précédente du serveur.

[Ajout] Mise à jour encore de la traduction de Spharex, merci à lui

[Correction] Correction des tableaux de Noks, cela va t il marcher ? Ce sera la surprise...

[Modification BE] Nous permettrons aux créatures artisanales d'hériter des attaques spéciales de l'ADN.

[Modification] Modification du coût en force des compétences jedis "Soin des autres niveau I et II" (HealOther1 et HealOther2). Réduction du 15% en coût.

[Correction] Quelques erreurs de lancement

[En test et non accessible pour tout le monde] Ajout de l'espion et de l'assassin. Avec des nouvelles compétences uniques à leurs gameplays et des armes qui leurs seront propres.

L'orientation de l'espion et de l'assassin est principalement PVP mais reste tout de même jouable en PVE. Il disposera d'une nouvelle compétence : l'invisibilité. Les jedis, quant à eux, bénéficieront aussi d'une nouvelle compétence leur permettant la détection des joueurs évoluant sous l'invisibilité. Nous voulons ainsi créer une nouvelle dynamique. 

Alors pour éviter toutes polémiques, NON on ne peut pas être invisible et attaquer un joueur ou un monstre.

Mise à jour prévue pour ma part:

Mon travail s'orientera vers le PVP comme promis.

Fin juin, il y aura l apparition d'un marchand PVP proposant des récompenses uniques échangeables avec des récompenses PvP.

Début septembre, Changement sur la façon de mourir du Jedi. L'objectif visé sera de faire en sorte que ceux dont le template/build est achevé aient encore quelques choses à perdre. De plus, je me pencherai sur l évolution des rangs knight et supérieurs, pour voir quoi améliorer.