Mise à jour qui s'est fait attendre !!

Soumis par Langelusse le lun 22/10/2018 - 10:05
Aujourd'hui, en date du 22.10.2018, le serveur a effectué un "rollback" ou retour en arrière à la dernière sauvegarde du 18 octobre 2018 à 02h00 du matin.

Pourquoi ce retour en arrière ?

Dans la mise en place de JTL à venir, Swgemu a appliqué un nouveau moteur non testé alors qu'eux mêmes ont été pris dans leur down de 36 heures pour la migration d'une nouvelle machine.

Du coup ?

Pour être compatible avec ce moteur nous devions installer nous même un nouveau serveur vers un Debian 9, le Debian 8 devenant incompatible. Nous voila tranquilles pendant quelques temps. Mais le code n'étant pas au complet, de nombreux bugs sont apparus allant jusqu’à détruire les villes des joueurs. Tout ceci à l'heure ou j'écris ces mots nous vous rassurons tout a été fixé mais un retour en arrière étant obligatoire pour garder ces villes et toutes les décorations effectués par les joueurs.

Le rollback de ce matin ?

Obligatoire du fait que la base de donnée était non synchronisée avec la base de joueur générait des problèmes d'utilisateurs.

Tout est désormais réglé et tout fonctionne normalement !!!!

Donc en compensation de ces trois retours en arrière et du down, nous vous offrons à tous un xp *2.8 jusqu’à la semaine prochaine. Profitez-en bien ! Le galaxy Harvester a été mis à jour également

L'accès à ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Connectez-vous pour y accéder.