Mise à jour du 27.11.2019

Soumis par Langelusse le mer 27/11/2019 - 22:22

Bonjour,

Comme vous le savez depuis quelques temps, nous avons du mal à suivre les mises à jour de SWGemu qui nous font "recoder" tout les ajouts que nous avions effectués. Cela entrainait la perte de certaines mises à jours que nous avions effectués les rendant soit "incompatible" ou soit "un oubli' de notre part au vu de la quantité de code de brassé. 

SWGemu ayant fait part de leurs finalités de terminer le sol sans JTL et le code étant bien avancés, nous avons donc décider de geler les mises à jours SWGemu a incorporer sur notre serveur. Nous en ferons une derniere avec SWGemu quand leur code sera terminé.

Aujourd'hui, j'ai donc effectué encore une mise à jour SWGemu pouvant entrainer certaines "pertes" (Couleur de l'artisanat, mission....). N"hésitez pas à nous le signalez !.

Mise à jour par Langelusse

[Event communautaire temporaire] 28.11 a 12h00 au 01.12 a 23h59]

L'event se situera dans la ville de coronet ou vous devrez participer à la table communautaire pour "thanksgiving". De nombreuses récompenses ainsi qu'un badge sera à l'honneur.

Ajout

Les joueurs pourront désormais apprendre le badge d'halloween

La commande "SetPvP" est désormais desactivé. Cela entrainait de nombreux notamment le combat BH contre JEDI.

Le temps de mission BH contre Jedi a était réduit à une heure. Attention, tous abus sera severement punis. 

Le Bio Engineer pourra crafter un nouveau outil permettant de changer la couleur des creatures.

L'invisibilité de l'espion sera désormais immediate mais en cas d'attaque ou de perte la furtivité un timer de 05 minutes se mettra en place.

Ajout de nouveau loot sur le corps des jedis et des BH. (PvP Only)

Ajout d'un systeme de costume.  Ce systeme est en cours de developpement est permettra a terme via une commande action de changer l apparence du joueur.Il permettra aussi de revetir des armures de facon RP ayant 0 encombrance mais n'ayant aucune protection.

Modification de la formule du BE pour la creation de creatures donnant un peu plus de "fun" et d'interet à la profession.

Les marchands recevront desormais un mail indiquant que leur vendeur est en fin de maintenance.

Mise à jour par Totor

Ajouts :

- Ajout d'un terminal de buff sur kaas près du temple du côté obscur.

- Ajout d'un recruteur impérial au temple du côté obscur de kaas.

- De nouveaux droides miniers pour Mustafar. Il y a 3 Types de droides miniers et 6 nouveaux lairs.

- Ajout d'un terminal de buff dans la ville joueur de Danfas.

- Ajout de la faction des Mandaloriens sur le serveur, elle regroupe l'ensemble des clans et groupes de mandaloriens de la galaxie qui ne sont pas affiliés aux death watch. Bien que la planète mandalore soit sous domination impériale, à cette époque, les mandaloriens s'implique dans le conflit galactique, jouissant d'une renommée toujours intacte. Associés dans les actions d'esclavagisme et de piraterie, ils sont également nombreux à être chasseur de prime, mercenaire, contrebandier ou soldat des deux camps dans la guerre civile galactique. Sur notre serveur, la plupart d'entre eux représenteront un petit défi pour un joueur seul.

- Ajout de la faction du Soleil Noir, la plus grande organisation criminelle de la galaxie qui a connu son apogée lors de la fondation de l'empire galactique, sa présence sur Coruscant est incontournable.

Modifications :

- Petit relooking de l'entertainement district de Coruscant, en vue d'un ajout de contenu ultérieur. Ce quartier change également de nom pour s'appeler "Bloc 375 - Le Quartier Rouge".

- Multiplication par 3 des montants récupérables de la ressource "lait" sur toutes les créatures issues de la version originale du jeu.

- Réduction de la plage de dégats du commando Norulac.

- Les base pve de faction seront accessible aux personnages de statut en permission de la faction pour leur permettre de passer forces spéciales.

- Le délai de passage de permission à forces spéciales lors d'un TEF sur un ennemi est réduit de 5 minutes à 30 secondes.

- Modification du nom des caisses Héroiques en caisses Or Blanc.

- Le taux de loot de l'armure de bounty hunter sur les black sun a été fortement augmenté.

- Modification du  nombre d'offre de ressources dans le bazaar.

- Terraformation des villes de joueurs Danfas et Pharah.

Corrections :

- Suppression du badge et du POI pour le spatioport de Pandath.

- Correction du ciel de Coruscant

- Correction de la hauteur du terminal de Buffs de la ville de Heiser. Suppression des terminaux de buffs des villes mortes de Lekh et Jaehena.

Nota Bene :

- Un bug sur le menu radial des nouveaux droides miniers de mustafar mais aussi sur les pit droid, empêcher de looter leurs contenus via ce menu radial. Cependant la commande /loot fonctionne parfaitement.

- Le pop des caisses a été désactivé temporairement pour travail sur les loots de ces caisses.

- La prochaine mise à jour verra une refonte complète des loot box pour offrir d'énormes possibilité de jeu pour la communauté, ainsi que l'intégration de 140 nouvelles recettes de mobs pour les BE.