Mise à jour du 16/05/2018

Soumis par Totor le mar 15/05/2018 - 23:49
AJOUT AURORA :

- Libération complète du fabricant d'armures ! (Merci à Jaehena pour son travail de révision complète des recettes, un très bon boulot !)

Jaehena souhaite également expliquer en détail les concepts qui sont liés à cette profession :

Voici les types d'armures :

https://cdn.discordapp.com/attachments/266350928838393856/443536684429213699/unknown.png

Cette division permettra d'affecter les armures non pas à une classe ou à une fonction dans un groupe, mais bien répondre aux contraintes de l'activité que vous faîtes à cet instant !

Les armures ont toutes des bonus spécifiques liés à une activités en particuliers, certaines ont été dupliqués en plusieurs exemplaires pour fournir plus de possibilité de bonus (exemple : les bonus de dégâts).
*Certaines bonus seront susceptibles d'évolués à l'avenir, selon les résolutions de bugs de EMU, qui pourrait rendre fonctionnels des choses qui ne le sont pas encore.

Voici la liste visuelle de toutes les armures :

Les nouvelles armures sont en verts, en gris ce sont les anciennes. Ne vous occupez pas des jaunes pour le moment :lol: .

https://cdn.discordapp.com/attachments/266350928838393856/443535699862487051/unknown.png

- Position des trainers Armuriers Elite :
tatooine, Mos Eisley, juste à côté du fabricant d'armure normal
corellia, Coronet, juste à côté du fabricant d'armure normal
naboo, Theed, juste à côté du fabricant d'armure normal
* D'autres trainers seront susceptibles à l'avenir dans d'autres endroits.

- Ajout d'un terminal de buffs au BSI (suite à la demande du maire).
- Plusieurs créatures sur les nouvelles planètes ont fait leurs apparitions, certaines de difficulté normales, d'autres non. Vous pourrez y looter des composants élites ou simplement des ressources vitales pour le craft des nouvelles armures.

- Modification du nombre d'objet posable dans les petites maisons tatooine qui ont des fenêtre seront identique au nombre d'objet posable dans les petite maison de tatooine. Par contre désormais la maison coûtera deux lots.

Avec la libération complète de l'Armurier élite, la première phase de l'évolution du plan de rénovation et d'expansion du système de combat dans le jeu est achevée. Il reste néanmoins la phase de test dans le jeu en groupe qui sera observé de près par l'équipe. Les points 2. Buffs et 3. Armes seront également très sensible à l'équilibre des armures.
Nous espérons vraiment que ces nouvelles armures vous plairons et que l'économie qui en découlera permettra à chacun de s'amuser que ce soit au craft ou lors des sessions de chasses !

SWGEMU :
- Ajout du FRS pour les jedis qui sont du côté lumineux, seuls l'xp ne doit pas encore être accessible (a tester).

L'accès à ce contenu est réservé aux utilisateurs enregistrés. Connectez-vous pour y accéder.