Mise à jour du 09 septembre 2019, la ou tout a commencé....

Soumis par Langelusse le lun 09/09/2019 - 00:39

Bonjour à tous, voici enfin la mise à jour tant attendu par tous qui ouvre ses portes. Voila ce qu'il vous attend

Tout d'abord, un grand merci à Mandar pour son nouveau fond d'écran.

Nouveau Systeme de Wolrdboss

Ajout de 13 nouveau WorldBoss

Au lancement du serveur, trois worldboss sont crées sur des planètes au hasard dans toute la galaxie. Chaque worldboss a 100% de chances de faire tomber un butin désirable.

mais vous devez en trouver en trouver un !  Un nouveau worldboss sera crée trois jours après la mort de l'un d'eux. Si il ne sont pas tués dans les 24 heures leurs localisation changera.

Espion

Vous aurez accès par la station Jen Ani a une nouvelle profession qui est l'espion. Un hybride entre des compétences PvP et PvE. Vous aurez 8 armes uniques pour ce personnages et accessible seulement à cette classe. Il disposera également de la fameuse invisibilité. Une profession qui saura trouver tout son contexte en donjon ou bien dans la destruction de base dans la guerre entre faction. Apprenez à le découvrir et à l'aimer.

Espion2

Donjon 

Correction du boss de chandriltech ainsi que les résistances des différentes créatures.

Correction de IG88 (nombre de IG88 et la generation des vagues ennemie)

Donjon Jen Ani (general). Ajustement des dégâts de certaines armes et la résistance des créatures des différents donjons.

Le but recherché est de permettre au joueur qui ne sont pas jedi, et oui ca existe de pouvoir effectuer les donjons. De plus, les joueurs des autres professions auront une autre utilité que de regarder le combat de loin.

Ordre 66: Sur tout les véhicules.

Certains véhicules seront touchés, d'autres sont déjà à la bonne vitesse!!! Pour une harmonisation et qu on en a marre de voir toujours les mêmes véhicules, tout les véhicules mis à part certains POD RACER, speederbike, swoop et landspeeder ont leur vitesse d'harmonisé. Ils vont tous à la même vitesse. Toutes les recettes ont ete revus également. Il est a note que le véhicule allait trop vite et dénaturé le jeu et la profession de CH.

Plusieurs cas vont se présenter à vous:

Mon véhicule est lent. Quand vous l'utiliserez, vous aurez des sauts en arrière, faudra voir votre mécanicien préféré au fin de le remplacer. Le nouveau véhicule ira plus vite.

Mon véhicule est trop rapide: .Le véhicule s adapatera automatiquement à la bonne vitesse

Mon véhicule est à la bonne vitesse. On touche à rien

Les pods racers seront les véhicules les plus rapides !!! Mais un coût de maintenance accéléré.

Nous vous rappelons que les créatures vont aussi vite au galop et que nous changerons pas les vitesses.

Seul AV21 sera échangé par l'équipe au vu de la complexité de l'avoir. Les autres véhicules seront à votre frais! Cela fera travaillé nos amis mécaniciens et relancera un peu l'économie du serveur.

Vehicule patch

General

L'équipement de faction sera automatiquement enlevé si vous êtes non déclaré. En effet, il est illogique que quelqu un porte la couleur de sa faction tout en se cachant. Il n'y a pas de couard sur Aurora !!!! Juste des gens prés à combattre. 

La commande SetPvp sera utilisable une fois tous les deux heures.

Certains objets qui seront craftés par l'artisan seront vendable au junkdealer (non rétroactif), cela a pour but d'aider l'artisan.

Artisan

Ajout de "Elgringo", les missions d'artisanat auront un boost au niveau récompense et expérience engendrés. Cela permettra au nouveau joueur de s'enrichir et de maitriser rapidement les professions de craftings. Un grand merci à lui pour cet ajout indispensable et qui améliore le gameplay du jeu

Ajout du 130 nouvelles armes (VK, pistolet... ) sous forme de draft schematics. Chaque arme aura un type de dommage. Cela permettra de donner plus d'éventail au joueur désireux d'aller en donjon. Les armes sont completements fonctionnel et pour certaines faudra trouver la pièce et le schématique de création d'armes !!!

Correction d'un erreur sur un schématique du Diner counter Corner 02. Désormais, il donnera le bon objet.

Le deed du diner sera bien tradable. Bah ouais quand même !

Jedi

Les robes de Jedi seront désormais tradable !!

Les robes jedis ont regagné leurs anciennes valeurs mais toujours avec un saberblock bloqué à 85 !

Modification du saber block, si le jedi est intimidé le saber block sera divisé par deux et si le jedi est à terre le saber block ne marche pas. En effet, comment un jedi au sol peut parer....

Le saber block sera bloquer à 85 donc tout les jedis vont être libéré. Ouep ! Monsieur !

Entertainer, Musician, Dancer

Ajout de notre ami Elgringo pour les missions de dance et de musique en ce qui concerne un gain plus important expérience et argent.

Marchand

Les objets dans les vendeurs seront garder pendant un an dans le vendeur !!!! "c'était chiant tous les deux mois à tout remettre non ?"

Nous vous rappelons que le serveur Aurora n'aura pas de Wipe et ne basculera pas non plus sur la NGE entraînant une perte des perso. Par contre JTL, ne sera pas sur ce serveur. L'équipe doit se reunir pour voir ce que nous allons faire ! 

En ce qui me concerne. J'arrive presque au bout du développement du serveur tel que je voulais le faire et qu'il soit opérationnel. Le contenu proposé au sol par nos services est assez important et vous permet de vous amuser. J'effectuerai encore quelques mises a jours du serveurs en nouveau contenu mais je suis complètement a la fin du contenu que je peux ajouter. Nous allons nous réunir avec l'équipe pour voir ce qu'il sera effectuez mais quelque soit la décision, le serveur restera ainsi et malheureusement sans JTL ce que je regrette amèrement. Après je comprend la positions des développeurs de swgemu qui n'ont plus dans l'équipe celui qui a creait le moteur et qui veulent arrêter après un développement qui aura durer plus de dix ans. Dix ans est d'ailleurs le temps que le site swgemu.fr ou aurora existe. Comme quoi nous avons un fait un bout de chemin ensemble...

Prochaines mises à jours

CH ajout de nouvelle creature tamable

Ajout de nouveau objet permettant les ecrits dans des livres ou autres.

BE ajout de nouvelles recettes et de nouvelles créatures ainsi que la facon de les realiser

Merci à tous d'être fidele à notre serveur