Mise à jour 25 septembre 2019

Soumis par Langelusse le mer 25/09/2019 - 10:21

Bonjour  à tous,

Voici une petite mise à jour

BH vs JEDI

Pour le GCW:

Vu la recrudescence de Jedi malgré que l'ordre 66 a été donné, l'empereur a décidé d'étendre la guerre Galactique au planète de CHANDRILA et de TANAAB.

Vous pourrez désormais installer des bases factionnes sur ses planètes.

Terminaux de Buff et camps de scout:

Désormais pour eviter qu on intervienne et cela n'est pas rétro actif 

[ajout] Quand chaque ville posera un clone center, un terminal de buff medical y sera associé.

Il est rappelé mais si pour nous cela parait evident mais pas pour tout le monde apparement qu'il est interdit de construire des villes de un joueurs!!!!! 

Les camps de scouts sont modifiés de cette facon:

Niveau 0: Sera un camp de base sans fioritures

Niveau 1:  Disposera d'une station spatial pour le craft

Niveau 2: Aura un terminal de banque et d'assurance

Niveau 3: Aura un terminal de mission Bounty

Niveau 4: Aura un terminal de mission , mission rebel, mission imperial et mission scout

Niveau 5: Disposera de toutes les structures du craft et en plus disposera d'un terminal de buff (ceux qui sont dans les hopitaux) et un terminal de depart en donjon (celui qui est dans la station spatial). Le retour se fera comme d habitude par la station Jen Ani.

Pour les villes: 

Les maires pourront désormais poser un tableau publicitaire avec affichage rotatif. [Non fonctionnel et Non appliqué]

Le radius des mairies a doublé.

Pour les BH vs JEDI:

Désormais les Bounty Hunter ne pourront prendre qu'une seule mission contre un joueur par tranche de 1 heures. Cela a pour but d'éviter les abus. [Non Fonctionnel et Non appliqué]

Un jedi qui mourra aura un sauf conduit de 12 heures vis à vis du joueur.

N.B: Deux BH d'un compte différend pourront toujours prendre une mission sur le même joueur. C est pas parce que un joueur ne pourra plus prendre une mission pendant 12 heures qu'un autre joueur ne le pourra pas.

Soucis de retro compatibilite avec Emu qui a fait de gros changement dans son code. Donc des choses seront non fonctionnel pour l instant.

Je n'ai pas bien compris le truc du BH.

Kraven prends un contrat sur Zull...Kraven meurt...1h après je peux reprendre un contrat sur Zull... Kraven tue Zull ... il a 12h de sauffe conduit sur moi...après ces 12h je peux reprendre un contrat sur zull donc? .... je ne comprends pas en dessous le coup des 24h?