Equilibrage du Jedi

Soumis par spharex le ven 31/05/2019 - 11:38

Bonjour ici, 

j'ai une question, le jedi pour ma part je le trouve très mal équilibré du genre pas fini ou en friche avec des arbres complètement inutile des bonus pas égaux pour des cases 4 etc etc

du coup ma question est est ce qu'un équilibrage du jedi vous parais une évolution qui vaut le coup d'essayer de mettre en place ou tout le monde s'en fiche ?

 

j'aurais voulu faire un sondage là dessus mais je sais pas faire ^^, sachant qu'il y a beaucoup de jedi que c'est fun le Jedi mais je veux pas non plus casser le serveur, et ne voir que ça de joué j'imagine.

après j'aimerais aussi avoir l'avis des admin, dans le sens où si on part là dessus, concernant l'orientation du serveur, il y a du contenu d'ajouté et qui est en cours de dev aussi, mais je pose la question assez bêtement, est ce que les admin pensent que le jedi est trop visible sur le serveur ? ou simplement qu'est ce que vous pensez des Jedi ?

les derniers ajout en terme de contenu, ont des combats qui sont assez bien équilibrés entre dps et jedi, pas trop de resist non jedi et pas trop de resist LS non plus.

du coup ça me fait penser que c'est pris en compte lors du dev, maintenant l'equilibrage qui sera proposé, n'a pas pour but de modifier le dps du jedi mais bien d'avoir plus de diversité dans les build possible

 

merci d'avance !

 

Le développement du Jedi n'est pas terminé par EMU, dans cette optique faire une évolution du Jedi nous pénaliserait pour la suite du développement EMU. Pour ce qui est de l'équilibre du Jedi, aucun MMO n'est clairement équilibré, celui-ci ne fait pas exception.

Après, l'apprentissage du jeu de jedi est très différent des autres classes du serveur et ne peut pas être comparer à des classes très optimisées telle que le TK.

Pour ce qui est de l'avis du staff sur le sujet des jedis, je parle au nom de tout le monde pour dire que : nous n'avons rien à  reprocher au jedi en soit.

Le serveur s'inscrit dans une timeline ou la presence des jedis est très limitée, surtout du côté lumineux, mais star wars est un environnement assez riche pour que la coexistence des jedis avec la timeline se fasse.

D'un point de vue technique, le jedi représente une partie non negligeable du contenu du jeu. Nous n'avons pas fait de modifications personnalisées à Aurora là dessus pour le moment car tous n'est pas encore terminé côté EMU. Nous avons cependant une certaine vision du Jedi et travaillons a l'élaboration de règles et de contenus specifiques aux jedis.

La présence abondante de jedi sur le serveur peut s'imputer à un faible taux de pvp jedi/bh tout aussi dommageable pour le contenu de la classe BH, malgré les modifications mise en place sur Aurora pour favoriser le PVP.

Nous ne considérons pas que les jedis soit un problème en soit. Mais si un trop grand nombre de jedi existait, nous pourrions facilement mettre en place la permadeath. Mais ce n'est pas notre souhait à l'heure actuelle.

L'equilibrage du contenu est fait en tenant compte de l'existence des jedis. Elle pose parfois problème sur les evenements développés par le serveur mais rien d'insurmontable. 

Vous pouvez tout à fait discuter entre vous de l'évolution du jedi, mais nous ne pouvons prendre aucun engagement pour une modification du système dans sa globalité ou même partielle. 

Après, d'un point de vue pratique, juste énumérés ce que chacun souhaiterais voir ou faire avec le jedi ne va pas faire avancer grand chose.

je comprends, le but c'est de proposer des évolutions d'équilibrage, il n'y a rien de concret pour le moment Totor.

Sachant que je suis plus occupé sur les fichiers de trad que par le jedi, ca n'est pas non plus à court terme, dans tous les cas merci d'avoir répondu.

de plus si Emu n'en pas terminé avec le Jedi, il y a surement des modif qui pourraient être en conflit, c'est dommage...

mais j'essaierais de faire un truc carré (quand je m'y mettrais) pour voir si à terme un jour c'est envisageable