Star Wars Galaxies est un jeu qui s'est terminé en NGE après une troisième refonte dite “NGE”. Beaucoup de détracteurs ont jeté la NGE dans les oubliettes car la simplification du jeu à son extrême enlevé cette saveur qui nous donnait la pre-cu, première version du jeu.

Aurora est un serveur basé sur le code de SWGemu tel que d'autres serveurs mais proposant des ajouts uniques par rapport à d'autres serveurs qu'il ne le possède pas. Nous allons vous énumérer tout ces ajouts que nous avons fait pour rendre ce jeu malgré son age plus attrayant et adapté à une petite communauté. Nous vous expliqueront aussi certains choix que nous avons faits délibérément.

En général:

Aurora est un serveur stable depuis sa sortie. Il n'a subi aucun effacement de la base de donnée et aucune perte de donnée.A la différence d'autre serveurs SWGemu privé qui ont fermé au bout de six mois avant de ré ouvrir sous un énième nom, sans les personnages des joueurs nous sommes partit du principe de la constante. Ainsi un joueurs aura toujours ses premiers personnages à la sortie de notre serveur et cela même deux ans après !!!!.

Nous disposons d'un launcher unique que vous pouvez télécharger ici: Launcher Aurora

Ce launcher vous permet d'installer Aurora de façon automatique sans aucune difficulté. Pour cela suivez le tutorial

Une fois le jeu installez dans le launcher, vous avez un onglet “configuration” qui vous permettra de poussez le jeu jusqu'en 4K ! et un onglet “mode de jeu” qui vous permet d'afficher 60 fps et une accélération au niveau des mouvements de votre personnage.

langelusse a écrit : Ceci est l'une des nombreuses amélioration de notre serveur.

Si vous allez dans votre répertoire d'installation et que vous éditez votre swgemu_live.cfg vous pouvez passer le serveur en pre cu si vous êtes un puriste ou le laissez en NGE (défaut). Le jeu dispose d'icone améliorer et en couleur. Vous pouvez passer aussi le jeu en français. Et cela est seulement possible que sur notre serveur. Nous sommes les seuls à avoir fait et créer la traduction française du jeu. Un développement de 06 ans ont été nécessaire.

totor a écrit : La traduction est ce qu'elle est. Mais au moins , elle a le mérite d'exister.

Star Wars Galaxies étant un jeu vieillissant nous avons grandement amélioré les graphismes du jeu. Nous avons rendu disponible le fait que d'autres musiques et son soit disponible.

Sur Aurora, vous avez:

La pre cu première version du jeu remasterisé Le systéme Jedi totalement opérationnel (ainsi que le système BH innovant) Un launcher affichant 60 fps Des graphismes, musique et son amélioré Une traduction française du jeu Des mises à jours hebdomadaire.

Ce que nous avons en plus, en jeu par rapport au développement de base du Basilik “swgemu.com” (ce que vous ne retrouverez pas ailleurs)

Un chat innovant et en contact avec tout les joueurs de Aurora ou qu'il soit Une fois dans le jeu, vous pouvez rejoindre en faisant un clique gauche sur les canaux le canal GalaxyAurora. Une fois fait, tout ce que vous écrirez sera retranscrit non seulement dans le jeu mais aussi sur Discord dans le canal Galaxy. L'inverse est possible aussi.

langelusse a écrit : Cela permet au joueur qu'il soit connecté ou nom de discuter avec les personnages qui sont en jeu mais aussi tout les joueurs qui sont hors ligne actuellement mais connecté sur Discord. Ainsi un joueur dans la panade ne le restera jamais ainsi très longtemps.

Un paramétrage du serveur unique!

Nous avons adapté le serveur a une petite communauté (200 personnes) en paramétrant le serveur avec: Une expérience x2 qui dénature pas l'expérience du jeu Une seule planète de démarrage pour faciliter les rencontres. (MOS EISLEY) Jusqu'à 10 personnages en création et 3 en lignes en même temps Une augmentation de l'expérience en groupe l’augmentation du nombre de véhicule disponible dans le datapad et de créature à 10 et 15. Une récompense vétéran unique tous les 30 jours ! (/claim) L'augmentation du nombre de music dans le Jukebox

Des nouvelles races jouables

Nous avons rendu possible de nouvelles races jouables sur notre serveurs avec chacune leurs particularités et leurs défauts. Vous pourrez ainsi jouez: Aqualish, Bith, Chiss, Devaronian, Gotal, Gran, Hutt, Ishi’Tib, Nautolan, Nightsister, Nikto, Quarren, Singing Mountain Clan Witch, Talz, et Weequay

Des nouvelles créatures tamables

Nous avons grandement augmenter le creature handler en lui mettant disponible toutes les créatures de la NGE montable et tamable mais en augmentant grandement la vitesse du gallop. Certaines créatures peuvent égaler un spiderbike !!!

Un nouveau système de buff

Nous avons ajoutez dans tout les hôpitaux des planètes, un terminal qui vous donne accès à des buffs ou des soins moyennement finance. Nous nous sommes assurés bien entendu que cela reste toujours inférieur à un docteur pour ne pas remplacer la profession.

Des compétences remaniés

Certaines compétences telle que la dance ou la musique coûte 0 point de box à augmenter. Il nous a paru essentiel de remanié certaines compétences pour que certaines profession ne reste pas une profession AFK à un même endroit

Une nouvelle commande pour inviter

Dans le jeu de base, vous ne pouvez inviter une personne que si vous l'avez en visuel sur notre serveur vous pouvez l'invitez a distance ou qu'il soit juste en tapant cette commande dans le chat.

/invite self [nom du joueur]

Une nouvelle commande pour tourner vos objets

Dans le jeu de base, ne pouvez que bouger votre objet sur deux axes. Nous avons fais en sorte que vous puissiez le faire sous trois axes. Ainsi vous pouvez décorer vos maisons de façon amélioré et laissez vos plus grandes envies parler.

/rotateFurniture <YAW/PITCH/ROLL> <degrees> (en visant l'objet)

Augmentation du nombre d'objet dans les structures.

Nous avons augmenté drastiquement le nombre d'objets dans vos structures pour le grand plaisir de votre imagination. Nous avons également mis du fait un indicateur dans le terminal de votre maison ou de votre structure civique vous indiquant combien d'objets ils vous restent de disponible dans la structure.

Des worldboss terrifiant.

Besoin de défis ? Associez vous avec les joueurs de la communauté et défiez l'un des nombreux wolrdboss de la planéte qui vous donnera des récompenses uniques !

Un bazar auto alimenté.

Nous avons mis à votre disposition un bazar auto alimenté automatiquement et intelligent qui s'adapte aux nécessites des joueurs tout en gardant un système de prix cohérent. Grâce à ce système unique vous ne serez plus jamais dans le besoin.

Un marchand de token.

Pour éviter toutes discordes lors d'event les admins d'aurora vous donneront des tokens en échange de votre partcipation. Ces tokens sont aussi trouvable sur les créatures de façon plus rare. Ces précieux token seront changeable vers un marchand posé à cette effet. Il vous proposera divers choses que ce soit de la décoration au pièce unique !!!!

De nouvelles structures et diminution de la maintenance.

Nous sommes conscient que Star Wars Galaxies demande beaucoup d'investissement en temps et en heure de jeu. Aurora pense à votre famille ainsi nous avons diminué la maintenance de toutes les structures du jeu de moitié. De même pour les villes…

Aurora étant fier de son travail vous avez accès a toutes les maisons de la NGE, soit 30 maisons de plus. Elles sont soit craftable par le Master Architect, récupérable sous forme de deed au marchand de token de MOS EISLEY, ou soit sous forme de deed ou schematics sur les worldboss

Nous offrons aussi la possibilités à ceux épousant la profession de marchand de choisir entre 15 nouvelles enseignes

Des nouvelles professions.

Nous avons ajoutés quatre professions uniques. Le mécanicien qui peut créer jusqu’à 30 nouveau véhicules et accessible à partir de l'artisan. Un maître armurier d'élite avec une trentaine de nouvelles armures. Un maître créateur d'armes élites avec une trentaine de nouvelles armes. (en cours de dev) Un nouveau Médecin de combat. (en cours de dev)

Des nouvelles planètes jouables

Aurora a ajoutez des planètes unique visitable: Mustafar, hoth, Kashyyyk, Dromun Kass, Tanaab, La space station, Chandrila et coruscant. Ces planètes sont en constantes évolutions et a chaques mises à jours nous leurs ajoutons du contenu.