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Mise à jour du 11/07/2018

Les mises à jours concernant le serveur Aurora
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Totor
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Mise à jour du 11/07/2018

Message non lupar Totor » 10 juil. 2018, 23:57

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Enfin les vacances d'été sont là et vos chers administrateurs vont prendre quelques jours bien mérités vous en conviendrez. Nous vous avons bien sur concoctez plusieurs ajouts qui sauront vous ravir et qui vous permettront de vous occuper durant tout l'été.

FIXE URGENT:12072018 a 02h30
  • Ajout de nouveau loot en recompense sous forme de tableau collectionnable 44 sur les worldboss de donjon
  • Correction d erreur sur les stats migrations, les anciens joueurs ayant un problème devront être recréer de ce fait faudra prendre contact avec un admin
  • Correction d un bug fatal sur l exar kun

Modifications client

[Suppression] Fermeture du Dex Diner de Coruscant (la nourriture était avariée).
[modification] Modifications des textures du spatioport de Tatooine.
[fixe] Réparation de plusieurs soucis d'apparences (sac à dos...).
[fixe] Fixe du ciel rose à Wayfar.
[changement] Nouveau fond d'écran, nouvelle musique, nouvel écran de chargement.
[modification] Modification des durées pour les Holo Emotes (développé par samsara à l'époque).
[modification] Le old man apparaîtra sous forme Spectrale.
[modification] Les races nues lors de la sélection de la profession seront habillé désormais.
[modification] Les imperial guard apparaîtront bien en rouge désormais.
[modification] Le tautaun de hoth sera bien blanc.
[Correction] Correction de quelques bugs sur le marchand de token et ajout de nouvelles recettes d'artisanat.


Modification Général
[Découverte] Des rumeurs agitent les réseaux, il semblerait que des Mandaloriens vouant un étrange culte ait été aperçut sur plusieurs planètes éloignées.
[Ajout] Terminal de Buff sur Chandrila, à Hanna City.
[Correction] Emplacement du terminal de buff de kashiro.
[Fixe] L’échangeur de tokens Grande Caisse de Crédit ne provoquera plus de bug à l'échange.
[Fixe] 2 nouveaux vendeurs de tokens viennent agrandir le personnel de la Commission Bancaire Galactique.
[Ajout] De gardes et de quelques trainers sur Kashyyyk, ville de kachirho.
[Correction] Correction de nombreux problèmes sur le marchand de token Aurora. Et ajout de nouveaux objets d'artisanat pour la fabrication ou autre.
[fixe] Les noms des nouvelles maisons apparaîtront correctement lorsque vous les vendrez.
[fixe] Réparation des stats migrations pour les nouvelles races.
[modification] Crazy Larry votre marchand préféré, avec ses bonnes affaires, a reçu de nouveaux véhicules !!
[modification]La station scavenger (Avant Poste) sur HOTH a une meilleur apparence des travaux ont été établis !!!
[modification] Jaehana vous a apporté la modification sur le le fireacidcone et single ainsi que sur la commande intimidate.

[suppression] Le choix racial Hutt, à la création, n'est plus disponible.

Explication pour la suite :
Nous travaillons dans l'optique d'apporter du contenu en permanence à la communauté, cependant notre travail est également de garantir un jeu le plus possible exempt de bugs. Dans cette optique, nous avons décidé de retirer une race qui regroupe un grand nombre de problème.

Un grand nombre de Hutts sont des personnages samplers. Ces personnages ne nécessite pas de reprise spécifique. Cependant, nous ne souhaitons pas pénaliser les joueurs qui se sont investis dans une profession de craft avancée avec leur hutt. Les Hutts ayant monté des métiers avancés pourront les récupérer sur un autre personnage, via une récupération de personnage réalisée Manuellement par les admins (penser à prendre des screenshot de vos métiers !).

Nous demandons à chaque joueur, de contacter Totor via MP Discord, avec les screens de ses hutts (on doit voir les skills et le nom du perso) pour que nous puissions fournir les skills sur les nouveaux persos et verser le dédommagement. Vous pouvez envoyer vos demandes dès à présent. Le délai de traitement sera variable compte tenu de la période actuelle.

Pour ce qui est du patrimoine des hutts en question, nous laissons le temps à chacun de transférer son équipement du hutt vers un autre personnage. Tous ce qui n'est pas transférable sera perdu. Un remboursement de 60k crédits sera donné en dédommagement pour les joueurs ayant créer des hutts, dans la limite de 3 hutts (attention date de création antérieure au mois de Juillet hein^^).

Nous laisserons un délai indéterminé pour les joueurs (réellement) absent durant cette période estivale. Nous espérons que le gros du travail soit terminé pour mi Août. Par ailleurs, noter bien que c'est aux joueurs de se manifester, sinon nous considérerons que vous ne souhaiter par récupérer vos stats et crédits et ils seront donc supprimer sans récupération.

Merci pour votre Compréhension.


[correction] Correction pour les mirialians et les zeltrons femelles qui pourront désormais s'équiper des vêtements ainsi que des instruments de musique manquant.
[modification] Modification de l'area search du ranger qui passe désormais à 1000 mètres.
[correction] Les bébés de kashyyyk et kaas se génèrent correctement et seront correctement tamable.
[correction] Le donjon de jakku a été restaurer et réouvert (merci a Jaehana pour son temps passer à tester).
[correction] Correction des POIs qui avaient disparus sur taanab. (3 POIs)
[Révision] Screenplay Jen Ani, une discussion est disponible auprès du droid de transport.
[Ajout] Le transport vers la station Jen Ani coûtera maintenant 300 crédits par aller simple.
[Révision] Du screenplay des pnjs de la station, les stormtroopers ont été remplacé par des gardes Jen Ani neutres, afin de faire en sorte que la station soit neutre. Ajout de quelques pnjs et mobs en préparation d'un themepark nouveau joueur qui sortira à une date encore indéterminée.
[modification] Le texte s'affichera directement en français lors de l'attaque d'une base de faction.
[ajout] Les usines seront désormais posable sur chandrila et Tanaab
[ajout] Ajout d'effet visuel quand un jedi prend de la visibilité ou en perd.
[modification] Les entertainers peuvent buffer désormais 3 heures.
[ajout] Ajout d'une zone de buff pour medic et entertainer sur la zone de la station spatial Nova. L'entrée dans la zone vous sera notifier par message textuel. Le terminal de buff reste également en place.
[ajout] Ajout de nouveaux attachements:

Code : Tout sélectionner

ARMOR
 "heavy_flame_thrower_accuracy",
  "heavy_flame_thrower_speed",
  "camp",
  "tame_level",
  "bio_engineer_assembly",
  "bio_engineer_experimentation",
  "combat_healing_ability",
  "combat_medic_effectiveness",
  "healing_ability",
  "creature_harvesting",
  "creature_hit_bonus",
  "dna_harvesting",
  "luck",
  "combat_healing_ability",
  "healing_ability",
  "keep_creature",
  "stored_pets",
  "combat_medic_effectiveness",
  "mindblast_accuracy",
  "jedi_saber_assembly",
  "jedi_saber_experimentation",
  "jedi_force_power_max",
  "onehandlightsaber_accuracy",
  "onehandlightsaber_speed",
  "polearmlightsaber_accuracy",
  "polearmlightsaber_speed",
  "twohandlightsaber_accuracy",
  "twohandlightsaber_speed",
  "force_assembly",
  "forcethrow_accuracy",
  "force_experimentation",
  "force_failure_reduction",
  "force_repair_bonus",
  "forceintimidate_accuracy",
  "forceknockdown_accuracy",
  "forcelightning_accuracy",
  "forceweaken_accuracy"
  CLOTHING
   "camp",
  "tame_level",
  "combat_healing_ability",
  "combat_medic_effectiveness",
  "healing_ability",
  "bio_engineer_assembly",
  "bio_engineer_experimentation",
  "creature_hit_bonus",
  "creature_knowledge",
  "dna_harvesting",
  "heavy_flame_thrower_accuracy",
  "heavy_flame_thrower_speed",
  "luck",
  "combat_healing_ability",
  "healing_ability",
  "keep_creature",
  "stored_pets",
  "combat_medic_effectiveness",
  "mindblast_accuracy",
  "jedi_saber_assembly",
  "jedi_saber_experimentation",
  "jedi_force_power_max",
  "onehandlightsaber_accuracy",
  "onehandlightsaber_speed",
  "polearmlightsaber_accuracy",
  "polearmlightsaber_speed",
  "twohandlightsaber_accuracy",
  "twohandlightsaber_speed",
  "force_assembly",
  "forcethrow_accuracy",
  "force_experimentation",
  "force_failure_reduction",
  "force_repair_bonus",
  "forceintimidate_accuracy",
  "forceknockdown_accuracy",
  "forcelightning_accuracy",
  "forceweaken_accuracy"
 
  ARMOR STATS ET CLOTHING
  "weapon_repair",
  "combat_healing_ability",
  "healing_ability",
  "keep_creature",
  "stored_pets",
  "combat_medic_effectiveness",
   


[Ajout] Les crafts d'artisanats auront de la couleur.
[modification] Le nombre max pour les crates d'usines passe à 10000.

DONJONS

[suppression] Des Messages d'entrées et de sorties dans les donjons, seul subsistera le message général de mort du boss.
[suppression] Suppression des persos teleporteur en direction des donjons.
[ajout] Ajout d'un nouveau terminal de donjon disposant de plusieurs fonctionnalités:
  • Permettra d'envoyer aux joueurs un message général tous les X temps indiquant que le joueur recherche une équipe pour un donjon.
  • Dés que vous serez groupés à deux près du teleporteur, vous aurez accès à deux nouveaux menus. L'un vous permettra de vous téléporter devant chaque WorldBoss, l'autre téléportera votre groupe dans les donjons Aurora (y compris les membres non présents dans la station).
[modification] Désormais, les joueurs mourant en donjon reparaîtront automatiquement dans la Station JenAni.
Nous en faisons ainsi un véritable hubb

Exar Kun
Modification du donjon améliorant grandement son gameplay. Il a était réécrit et réadapté pour plus d'immersion.
Un tp de sortie a été ajouté a la fin du donjon.

Donjon La reine des Nighsisters
Ajout d'un nouveau donjon Nighsister intitulé la "reine des nightsisters".
Ajout de nouveaux loots:
  • Vêtements nighsisters
  • Nouveaux décors
  • Nouvelles armes
  • Nouvel anneau Nighsister permettant de rez un certains nombre de fois
  • Nouveaux cristaux pour jedi
Ce donjon est faisable par une équipe de trois joueurs

La cave du Sher Kar
Ajout d'un nouveau donjon intitulé la "cave du sher Kar".
Ce donjon est faisable par une équipe de trois joueurs


EVENT ETE (11 Juillet 2018 - 20 septembre 2018)

Nous mettons ainsi en place des events automatiques pour plus d'immersion et ajouter de nouveaux types de contenus...
La Ligue Cynégétique Galactique ouvre son premier grand concours de chasse. Tous les amoureux de la chasse peuvent participer et ainsi côtoyer l'élite des chasseurs comme l'a souvent décris dans ses ouvrages, le fondateur de la Ligue Hemet Nesingwary, voilà 2980 Ans tous juste.

Pendant toute la durée du concours, les éclaireurs de la ligue fourniront des descriptifs plus ou moins détaillés des cibles. La difficulté des cibles est très variables et chaque terrain à ces spécificités. Mais rien de tout cela n'arrêtera le chasseur intrépide.

N'oubliez pas de faire un tour au siège de la Ligue, sur coruscant. Elle se trouve dans Monument Square. Chaque trophée remporté sur une créature pourra s'échanger contre des points de classement. Une fois votre classement assez haut, vous pourrez bénéficier de quelques récompenses et autre bizarrerie que la Ligue garde dans ses coffres depuis sa création.


*Pop de créatures toutes les 2 heures. A partir de ce moment vous avez 1 heure pour trouver et éliminer cette créature. Chaque créature apporte un certains nombre de trophées. Certaines créatures demandent une bonne préparation ou une bonne équipe. D'autres seront plus simple.

* Le groupe fait la force.

*L'accès au vendeur de la ligue ne se fait qu'a partir d'un certain niveau de réputation. Les récompenses ne seront pas visible avant cela.

* Un badge sera récupérable pour cet event.

[Ajout] Ajout de 6 Nouvelles Créatures pour l'event, certaines de ces créatures seront tamable à l'avenir.
[Ajout] Ajout d'un nouveau token.
[ajout] Ajout de tableau unique seulement récupérable pour l'évent d'été.
[ajout] Ajout de trois speeders uniques sous forme de schéma et pouvant s'apprendre par le master mechanics.
[ajout] Ajout d'un nouveau tapis réalisé par Telkran.
[ajout] Ajout d'un nouveau schematic de harvester de type wind pour les architectes.
[ajout] Ajout de nombreuses récompenses uniques.

Exemples de récompenses:

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Et de nombreux autres objets uniques et seulement disponible pour l'event....



Modification du PVP

[ajout] Ajout de la commande setpvp. Tapez /setPvp pour passer de "en Permission" à "force spéciale" (il faut avoir un alignement au préalable Empire/Alliance/Pegre).
[modification] Les impériaux et les rebelles ne pourront plus passer en covert.
Cela a pour but de dynamiser le PVP. Ainsi dès que vous épouserez une faction et que vous farmez une faction, vous serez susceptible d'être attaquer par un joueur de la faction adverse. Il était anormal que des joueurs puissent attaquer des troopers sans que les joueurs de la dite faction ne puissent réagir.

[Modification] Taux de repop et difficulté des mobs des screenplays préparant le blocus de Chandrila, revu à la baisse.
[ajout] Les BHs pourront looter sur les jedis, des tresses ainsi que le datapad de leur malheureuse victime en trophée. Désormais quand le contrat est rempli un nouveau message général apparaît.
Ainsi certains joueurs maniaque pourront avoir une collection de trophées appartenant à leurs victimes.Nous verrons prochainement a ajouter un marchand exclusivement PvP
[ajout] Ajout de caisse d'argent sur les corps de joueurs mort en pvp.
[ajout] Ajout d'un message général indiquant la mort du joueur.
[ajout] Ajout d'un nouvel objet lootable sur le joueur vous donnant des points de factions. ( Cet objet sera utile, ultérieurement, pour les joueurs de la pègre).

Voila nous espérons que toutes ces mises à jours vous plaisent. Et alors que nous nous dirigeons vers les vacances. Nous souhaitons à ceux qui le sont déjà de très bonnes vacances et à ceux qui ne le sont pas de tenir bon !
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Mises à jours EMU en vrac:

Miztah (Developer)
(unstable)[Added] Lua variable for building eject distance

Farelli (Quality Assurance)
(unstable)[Added] Ejection points for Corellia, Naboo, & Tatooine theaters
(unstable)[Fixed] FS XP windows failing to close when going out of range

Hakry (Quality Assurance)
(unstable)[Adjusted] Fast Blast multiplier to better reflect live value. Mantis #7867
(unstable)[Increased] No build zone around Jedi Enclaves. Mantis #7518
(unstable)[Fixed] Issue with mounts.Mantis #7806

Dragonfyyre (Community contributors)
(unstable)[Fixed] /stoplisten not functioning without a parameter. Mantis #7621

Dragonfyyre (Community contributors)
(unstable)[Fixed] Droid effect modules delay between 3-60 seconds. Mantis #7675
(unstable)[Removed] Action cost from melee pup primary stats. Mantis #7683
Miztah (Developer)
(unstable)[Added] Dark side challenge system
(unstable)[Fixed] Rank scores not changing after arena phase
(unstable)[Fixed] System message names flipped when challenger wins
(unstable)[Fixed] Wrong person being demoted when forfeiting an arena fight
(unstable)[Fixed] Arena fight completion messages having swapped names
(unstable)[Fixed] Arena scores sometimes not updating if challenges completedprior to arena closing
(unstable)[Fixed] Mail strings when demoting a rank due to rank score
(unstable)[Fixed] Rank score not being reset when answering the correct ratio ofchallenges
(unstable)[Fixed] Challenges now continue until a winner is determined even ifpast the challenge timeframe
(unstable)[Fixed] In progress challenges should now be wiped on server restart
(unstable)[Fixed] Hologrind jedi manager typo
(unstable)[Fixed] Players with an open arena challenge should not be able toaccept a challenge


Hakry (Quality Assurance)
(unstable)[Fixed] Issue with mounts, part 2. Mantis #7806
(unstable)[Fixed] Check player access to building for Combat Medic poison/disease application
(unstable)[Fixed] Force Speed calculation. Mantis #7788
(unstable)[Fixed] Grenades not bypassing saberblock. Mantis #7883
(unstable)[Fixed] Heavy and Heavy Consumable weapons ignoring saberblock. Mantis #7882
(unstable)[Fixed] Player city skill trainers able to be placed in water. Mantis #7885
(unstable)[Fixed] Player city skill trainers able to be placed while incapacitated or dead
(unstable)[Fixed] /recruit SUI able to be summoned while incapacitated or dead

Miztah (Developer)
(unstable)[Fixed] Stability issue
(unstable)[Added] Sudden death to dark side FRS voting phase
(unstable)[Fixed] Being able to use the challenge terminal while in the arena
(unstable)[Changed] Arena closed phase time to 3 hours for testing
(unstable)[Fixed] Missing cooldown on issuing challenges
(unstable)[Fixed] Issue preventing challenging if you'd ever challenged before
(unstable)[Added] FRS mods to max force power and force regen calculations
(unstable)[Fixed] Sudden death TEF flags not getting removed if player is demotedduring dark side voting phase
(unstable)[Fixed] FRS skill mods not being applied when earning a rank box
(unstable)[Fixed] Losing multiple skill boxes when being demoted
(unstable)[Fixed] Typo in FrsManagerImplementation.cpp
(unstable)[Fixed] Personal TEF flags not persisting through server restart
(unstable)[Added] Debug message for sudden death damage contribution
(unstable)[Fixed] Issue dropping council leader skillbox
(unstable)[Fixed] Vote weight for ranks 8 and 9
(unstable)[Fixed] Bug in sudden death vote splitting
(unstable)[Fixed] Force robe not recalculating force power using FRS mods
(unstable)[Added] FRS mod validation for players that unlocked the rank member boxprior to FRS implementation
(unstable)[Fixed] Functionality to set player rank to 0
(unstable)[Fixed] FRS mod calculation in force regen


Farelli (Quality Assurance)
(unstable)[Fixed] Victor Visalis failing to remove Fort Tusken way point

Miztah (Developer)
(unstable)[Fixed] Rank challenge score not resetting if there are no challenges
(unstable)[Fixed] Rank open slot check when issuing arena challenges
(unstable)[Added] Functionality for FRS modified force cost, extra force cost andbuff power to jedi commands
(unstable)[Added] Modified buff values for force armor and force feedback
(unstable)[Added] Modified per hit force costs for force armor
(unstable)[Fixed] Bug in FRS extra force cost calculation
(unstable)[Fixed] Stability issue
(unstable)[Added] FRS modifier for decreased on hit force cost to force shield andforce absorb
(unstable)[Added] FRS modified amount shielded by force shield
(unstable)[Added] FRS modifier to resistances from force resist commands
(unstable)[Fixed] Force shield FRS modified on hit force costs
(unstable)[Fixed] Force absorb force gain calculation


Hakry (Quality Assurance)
(unstable)[Fixed] Player's ability to make a pet attack while player is swimming. Mantis #7769

Miztah (Developer)
(unstable)[Fixed] More force absorb issues
(unstable)[Fixed] Typo in ForceAbsorb 1 and 2.lua
(unstable)[Added] Framework for FRS modified damage and force cost of forceattacks
(unstable)[Added] FRS modifiers to forceLightningCone, forceLightningSingle,forceThrow, mindBlast and forceChoke
(unstable)[Fixed] Wrong bleeding defense mod on forceResistBleeding
(unstable)[Fixed] Bug calculating FRS modified power damage
(unstable)[Adjusted] Force regen FRS bonus calculation
(unstable)[Fixed] Unanswered arena challenges counting against a rank if thechallenger had been demoted after challenging
(unstable)[Fixed] Force power commands for non players
(unstable)[Fixed] Stability issue
(unstable)[Adjusted] Bonus force cost modifiers for force armor2 and shield2
(unstable)[Fixed] Incorrect on hit force costs when player has multiple forcebuffs

Arcticfox1984 (Community contributors)
(unstable)[Fixed]Tatooine region spawn coordinate typo

ax7884 (Community contributors)
(unstable)[fixed] force weaken functionality. Mantis #7233

Miztah (Developer)
(unstable)[Fixed] More force absorb issues
(unstable)[Fixed] Typo in ForceAbsorb 1 and 2.lua
(unstable)[Added] Framework for FRS modified damage and force cost of forceattacks
(unstable)[Added] FRS modifiers to forceLightningCone, forceLightningSingle,forceThrow, mindBlast and forceChoke
(unstable)[Fixed] Wrong bleeding defense mod on forceResistBleeding
(unstable)[Fixed] Bug calculating FRS modified power damage
(unstable)[Adjusted] Force regen FRS bonus calculation
(unstable)[Fixed] Unanswered arena challenges counting against a rank if thechallenger had been demoted after challenging
(unstable)[Fixed] Force power commands for non players
(unstable)[Fixed] Stability issue
(unstable)[Adjusted] Bonus force cost modifiers for force armor2 and shield2
(unstable)[Fixed] Incorrect on hit force costs when player has multiple forcebuffs

Arcticfox1984 (Community contributors)
(unstable)[Fixed]Tatooine region spawn coordinate typo

ax7884 (Community contributors)
(unstable)[fixed] force weaken functionality. Mantis #7233

TheAnswer (Lead Developer)
(stable)[Fixed] Some circular references
(stable)[Fixed] Stability issue x 2
(stable)[Changed] AiAgent::getWorldZ
(unstable)[Fixed] Stability issue x 3
(unstable)[Added] Total spawned message to checkThreads
(unstable)[Fixed] Typo in LairObserver.idl
(unstable)[Fixed] Compiling DestroyMissionLairObserverImplementation.cpp

dannuic (Developer)
(stable)[Fixed] Fast blast now targets random pools
(unstable)[Modified] Removed AP/AR calculations from PSGs
(unstable)[Added] Loot tracking variables
(unstable)[Modified] Regen rates (for player especially). Should be more in line with live values
(unstable)[Fixed] Armor should only factor in bleeds now and not other DOTs

Ivojedi (Lead Core Developer)
(unstable)[Fixed] Some circular references
(stable)[Fixed] Some issues x 2
(unstable)[Fixed] Diet on a couple of creatures (so they can be DNA sampled from)
(unstable)[Added] Unit test to ensure that creatures have a defined diet
(stable)[Fixed] Race tracks not being completable more than once. Mantis #6397
(stable)[Disabled] Race track debug messages
(unstable)[Fixed] stability issue x 2
(stable)[Fixed] Joining or leaving a guild will now update nearby cell permissions to the client. Mantis #6393
(stable)[Fixed] Pets reaggroing respawning mobs. Mantis #6267
(stable)[Fixed] Moved valid BE pet check to happen before control ability checks
(stable)[Fixed] Control device attribute list is sent after adjusting pet stats or level
(stable)[Fixed] Droid harvest yields will no longer be lower when the droid's owner is in a group of more than 2. Mantis #6367
(stable)[Fixed] Droids with personality chips will now only converse with their owner. Mantis #6370
(stable)[Fixed] Mounting not working after mount engages in combat. Mantis #6078
(stable)[Fixed] Droids with personality chips being unable to converse after engaging in combat. Mantis #6329
(stable)[Fixed] Some errors in BE pet level calculation
(stable)[Fixed] More BE pet stat adjustment issues
(stable)[Fixed] Stability issue x 2
(stable)[Fixed] Issue with ContainerComponent. Mantis #6415
(stable)[Fixed] Compiling LairObserver.idl
(unstable)[Fixed] Non-owners being able to see a droid's installed modules, battery life, customization life. Mantis #6420
(unstable)[Fixed] Force shrines not working for players of admin level lower than 15. Mantis #4892
(unstable)[Fixed] Some issues
(unstable)[Fixed] Client crash
(unstable)[Added] Pet guard command functionality
(stable)[Fixed] Not being able to kick members from guild. Mantis #6416

Miztah (Developer)
(stable)[Fixed] Potential issue with Hero of Tatooine respawn timers
(stable)[Fixed] Some potential issues with double scene object spawns in Hero of Tatooine altruism cave
(unstable)[Added] Scene object and mobile spawn table to Village for individual phase spawning support
(unstable)[Added] Destroyed buildings to Village phase 1
(unstable)[Changed] Set village to stay in phase 1 until phase development completed
(unstable)[Added] Various different villagers to Village, with varying random spatials and animations
(unstable)[Moved] Intro village screenplays to new folder
(unstable)[Added] Generic conversation templates to two village NPCs
(stable)[Fixed] Issue preventing anyone who had done DWB Alum quest prior to Publish 7 from receiving more from the quest giver. Mantis #6371
(unstable)[Added] Functionality to Force Crystals
(unstable)[Fixed] Spatial string issue with sick village NPCs
(unstable)[Added] New phase 1 conversation to the Village Elder (Rohak)
Washu (Developer)
(stable)[Fixed] Re-calculated DNA stat tables
(unstable)[Fixed] Installed droid modules don't display at first examination when in datapad. Mantis #6420

Fanjita (Code Contributors)
(stable)[Fixed] Stability issue

Andreas (Community contributors)
(stable)[Fixed] Missing locks in CoAMessageFragementSuiCb
(stable)[Fixed] Missing locks in GiveItemCommand

biddyfiddy (Community contributors)
(unstable)[Fixed] Broken dialogue for herald_nightsister_rancor_tamer on Dathomir and Marksman Trainer in Bela Vistal. Mantis #6190, #6071
(unstable)[Fixed] Zypolene Droid Lubricant description and duration. Mantis #6400
(unstable)[Fixed] Jedi experience loss based on skill level. Mantis #5229
(unstable)[Added] -10 million experience cap to Jedi experience and added system message after cloning. Mantis #5185

HK47 (Community contributors)
(stable)[Added] Missing locker in DroidRepairModuleDataComponent::handleObjectMenuSe lect
(stable)[Fixed] Missing Locker for sceneObjec