Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

[Présentation Tioneb]

Venez présenter l'histoire de vos personnages ici, même.
Tioneb31
Membre
Membre
Guilde : Non Guildé
Personnage Principal: : Tioneb
Personnage Secondaire : Oxina

[Présentation Tioneb]

Message non lupar Tioneb31 » 16 mars 2019, 21:56

Bonjour à tous

Je suis un ancien joueur de Kauri, j'ai commencé au tout début en 2003 et mon personnage principal s'appelé Tioneb.

Commencé Pikeman, puis tka, doc,ch, carabiner,smuggler,pistoler et je me souvient plus de toutes les prof que j'ai testé.

J'avais commencé de farmer les points FS pour être Padawan ^^ , quand le fameux :/ Combat upgrade (CU) est arrivé....

J'ai arrêté un moment, pour jouer a Wow avec un ami, puis quand je suis revenu , j'ai fini de debloquer Jedi (avec le unlock grace au perso Jedi), pour finalement créer une crafteuse nommé Elleag ^^

Quand je me suis aperçu que le craft sur SWG était vraiment génial, j'avais un shop dans une grande Ville de Tatooine (j'ai complètement oublier dans quelle guilde j'étais... c'était une guilde de crafteur).

Je m'étais pas mal investit dans le craft d'armure : bonne qualité pour les meilleurs prix du serveur, je vendais au moins 1 set par jour, oui oui je m'étais fait les co.... en or, mais je crafté avant tout pour le plaisir de créer quelque chose d'utile pour les joueurs combattant, et sur commande : des RIS ou même de la BH ^^

Puis je me suis dit que mon pauvre petit Jedi prenais la poussière, alors j'ai farmer intensivement l'xp Jedi. J'ai fini par être Tank : Master Def et je ne sais plus quoi d'autre ^^, quand soudain 2 semaines plus tard fut annoncé ....... LE NGE.... OUAIIIII ok donc point final.

Voila, pour la petite prez de mon passif sur serveur officiel.

Sinon, sur Basilisk, j'ai commencé a y jouer au tout début, en 2013. J'y jouais de temps en temps, puis en 2015 plus sérieusement , j'y ai 10 persos combatants et craft et hybride.

Mais bon, sur basilisk, y trop de monde , par exemple au tour de Coronet il y a des MILLIERS de house un truc de ouf... ça lag beaucoup, et le truc chiant c'est le surplus de crafteur^^ quasi impossible de faire du commerce tranquillement, ou alors faut vraiment y passer un temps fou, pour avoir un maximum de ressources potable en grande quantité pour se faire un petit bénéfice suffisant.

Donc me voila, sur Aurora !
Je suis la, car j'aime l'idée d'un serveur de jouer Francophone, par trop chargé niveau lag. Et surtout avec des nouvelles Races, Planètes et PROFESSION :) j'adore.

Mon 1er Persos est Naveia d'origine Night Sister :p :
-TANK/DPS : Swordman/tka et le reste medic, fencer et un peu scout pour commencer a farmer des ressouces animal pour mon futur Armosmith Elite ^^

Mon 2 ème persos est Meni d'origine petit gris ^^
-Buffer Ent et DOC en cours de montage

Mon 3 ème persos est Bahi d'origine heuu.. bizarre avec une trompe ^^
-Crafteur Armorsmith/elite et autre prof de craft par choisi encore.

>>> Je cherche une guilde, et je souhaite être citoyen de Mos Coffee si possible :) <<<<

ps: Merci a Sh-Tank d'avoir pris le temps de me faire visiter son musée d'armure, et de me montrer son shop sur Mos Coffee :)

Bon jeu à tous sur Aurora !!