Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Riafieg et compagnie

Venez présenter l'histoire de vos personnages ici, même.
riafieg
Membre
Membre
Guilde : REF
Personnage Principal: : Riafieg
Personnage Secondaire : Salmaah

Riafieg et compagnie

Message non lupar riafieg » 11 févr. 2019, 19:31

Honte à moi, alors que je joues sur Aurora depuis octobre dernier, d'avoir zappé cette section du forum... Mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Donc je suis un vétéran de SWG, comme beaucoup ici : j'ai joué sur Kauri de 2003 à 2007 environ. Une quasi-découverte des MMO pour moi, une période de jeu intense durant laquelle de nombreux liens se sont forgés. Des souvenirs vraiment uniques, au milieu d'une communauté assez incroyable, particulièrement celle de l'aventure de la création de la ville Mos Atlas sur Tatooine, à l'emplacement exact de la Mos Aka d'Aurora. Une belle aventure qui a tourné au vinaigre à l'arrivée de la NGE.

Au delà de la nostalgie, la découverte d'Aurora a été une délicieuse surprise : d'une part pour tout le boulot fourni par l'équipe qui administre, développe et anime ce serveur EMU vraiment pas comme les autres, mais aussi pour cette "petite" communauté de joueurs sympathiques et toujours près à aider... Chapeau bas !

Pour s'y retrouver, voici la liste de mes persos et leurs métiers lorsque cela peut-être utile à d'autres :

• Riafieg (maire de Mos Aka, CH)
  • Reol (BE)
  • Dascyllus (Tailor)
  • Salmaah
  • Saraah
  • Iwwa (CH)
  • Vaibo Rive
  • Wull (Smuggler)
  • Alf
  • Tathane
  • Oyo Rive