Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Présentation et quelques questions

Venez présenter l'histoire de vos personnages ici, même.
TienVogh
Membre
Membre
Guilde : Non Guildé
Personnage Principal: : Zeneb LaChannelle

Présentation et quelques questions

Message non lupar TienVogh » 08 nov. 2018, 15:58

Bonjour à tous,

J'ai appris l'existence de ce projet ambitieux sur les forums de Star Wars Universe et je me suis décidé à venir voir cela de plus près.

Je n'ai pas eu de problème pour installer le client, par contre à chaque fois que je le lance, il m'oblige a refaire un scan complet en disant que le fichier ui/ui_spaceloading.inc est invalide.
Par ailleurs, votre tutoriel d'installation laisse supposer qu'il existerait un client pour Linux mais seul un exécutable Windows est disponible au téléchargement (et non compatible avec XP contrairement au client SWGEmu classique). Comme je n'ai qu'un ordi avec un Windows récent et qu'il est par ailleurs fréquemment accaparé par mon fils pour ses propres jeux, il me serait pratique de pouvoir installer Aurora sur un des mes PC Linux.

Sinon, félicitations pour votre travail. L'ajout de nouvelles espèces jouables est un plus appréciable même s'il reste quelques bugs (la fiche personnage de ma Zeltrone la présente comme humaine). Et la traduction, bien qu'incomplète, à comme vous dites le mérite d'exister. Là aussi; j'ai remarqué quelques bugs, notamment un problème d'affichage des caractères accentués lorsqu'on dialogue avec le droïde de protocole à la sortie du terminal de Mos Eisley.

Venons en à mon personnage : Zeneb LaChannelle est une amuseuse Zeltrone. C'est un personnage que j'ai créé pour ma fan-fiction Dark Claria, Dame rouge des Sith, une histoire alternative post-ROTJ dont l'héroïne principale est Mara Jade (publiée sur SWU, AO3 et FFNet pour ceux qui seraient intéressés). Dans ma fic, Zeneb n'est ni plus ni moins que la nouvelle favorite de l'Empereur mais cette version-ci devra se contenter de remonter le moral des vaillants combattants de l'Empire (et éventuellement les aider à poutrer des salopards de rebelles quand elle aura appris à se servir correctement d'un blaster :D ). Vous l'aurez compris, Zeneb est une fille qui n'a pas froid aux yeux, prête à tout et dévouée corps et âme à notre bien aimé Empereur. ;)

Enfin, IRL, je suis un vieux gars de 49 ans, informaticien de métier (ingénieur système Linux, en particulier sous Debian). Je suis un inconditionnel de l'UE Légendes, cet univers étendu si merveilleusement riche que Disney a mis à la poubelle pour nous pondre à la place une postlogie insipide, reboot non assumé de la trilogie originale... :roll:

Voila, à bientôt peut-être dans une fort fort lointaine galaxie.

#LegendsNeverDie

Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Re: Présentation et quelques questions

Message non lupar Totor » 08 nov. 2018, 20:23

Bienvenue à toi !

Pour linux voir avec Langelusse ! :)

langelusse
Administrateur