Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

BH / JEDI

blabla de tous et de rien
spharex
Membre
Membre
Guilde : <AG>
Personnage Principal: : Anthaliane
Personnage Secondaire : Smith

BH / JEDI

Message non lupar spharex » 06 nov. 2018, 18:52

Salut ici,

Petit post pour proposer des modif du jedi et du BH pour remettre un peu au gout du jour les combats

concrètement au niveau du jedi, le trial arrive un peu trop tôt du fait que brawler soit 1 point au lieu de 15, ça change un peu la possibilité de faire le trial alors qu'on a pas mis assez de points jedi en fait, il faudrait réupper la limite pour matcher soit celle du live je pense et la modif du nombre de points de brawler pour rester cohérent

apparemment c’était 230 points sur les 250 (avec les skills FS) mais brawler coutait 15 points et il restait donc 20 points à répartir.

on en a pas mal discutés entre nous pour trouver les meilleures solutions, sachant qu'au final on pouvait toujours prendre brawler mais que ça demandait un énorme sacrifice en terme de points et donc de template

Plusieurs pistes

-remettre brawler a 15 points (pb majeur, ça touche tous les templates fini avec brawler a 1 et y en a un paquet, les tank, etc)

-modifier les points requis pour accéder au trial en augmentant le nombre de skill jedi requis (et là faut décider combien, sachant que tous les jedi BSI sans exception ont brawler, ils seront je pense contre à priori), et comment ça se passe pour ceux qui ont déjà fini le trial s'ils n'ont même plus le bon nombre de point...

-filer intimidation à novice LS ou master LS ou n'importe où, et monter le trial à 250 (plus la possibilité de prendre brawler du tout)

Bref c’est compliqué ^^

Concernant le BH, serait-il possible de forcer le master BH pour prendre des missions Jedi ?
Quand y a un bh qui vient avec uniquement la 1ere colonne, y a que moi qui trouve ça un peu de l'abus non ?

je pense que c'est cohérent que seul un master BH ne soit capable de prendre de mission sur un jedi, augmenter les degats du BH à mon avis serait aussi le bienvenue, potentiellement en boostant un peu le speed / accu sur le LLC par ex, ce qu'on voit c'est qu'en fait le BH est un prétexte pour aller chasser un jedi, mais on ne le tape surtout pas en BH et c'est surtout ça le coeur du problème, un Bh ne fait pas assez de dégâts à un jedi et prends aussi très cher car pas de def en lui même

À vos micros... et essayez de rester courtois !

Hésitez pas à proposer des modifs aussi

Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Re: BH / JEDI

Message non lupar Totor » 07 nov. 2018, 12:25

Le brawler à l'instar du marksman sont observer, et sans trahir de secret, je dois vous dire que ça ne va pas du tout ce que l'on voit actuellement, donc s'attendre à un retour à la normale, un de ces jours.

Pour le BH, mettre master le combat du jedi, c'est bloqué les templates spécifiques.
Idem le bh seul ne fait peut être pas assez de dégât (et encore heiser/xaerox prouve le contraire), mais BH est une profession d'activité plus que de skills donc à une nécessité d'être couplé avec d'autres choses.