Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Nouveau venu

blabla de tous et de rien
Kalkosh
Membre
Membre
Guilde : Non Guildé

Nouveau venu

Message non lupar Kalkosh » 10 août 2018, 08:27

Tout d'abord bonjour a tous.

J'ignore si je suis au bon endroit pour poster cela donc au pire j'ai choisi la catégorie bla bla pour pas trop être ennuyer voir moqué.

Je suis un joueur expérimenté de swg et swtor kotor... bref starwars forever.

Je dispose de 42 année d'expérience de vie. Dont un petit nombre sur des mmorpg depuis swg qui fût mon premier et le seul qui vaut le coup de si investir pré cu et cu uniquement pour mes goûts..

Suite a une efraction sur mon vehicule il ya quelques années je me suis fait voler d'innombrables jeu. Je dois racheté le jeu. Ce qui fût fait hier matin je devrai le possédé le week-end prochain.

Je serai heureux de pouvoir y trouver des samedi 18 des joueurs parlant le français de surcroît pour discuter de tous et de rien, mais aussi pour me guidé pour mes premiers pas sur ce serveur.

Attention je ne veux pas être un assisté juste quelqun ig me remettant dans le jus swg pré cu car ca date pour moi même si j'ai d'excellents souvenir.

Vous souhaitant bon jeu à tous. Je vous dit a samedi prochain.

Et que la force soit avec vous!
La paix est un mensonge, il n'y à que passion!

langelusse
Administrateur
Administrateur
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

Re: Nouveau venu

Message non lupar langelusse » 10 août 2018, 22:43

Bienvenue à toi parmi nous, tu peux dl des à présent le launcher et installer le jeu. Installer de quoi jouer sur notre serveur ne nécessite pas les cd
Image

Kalkosh
Membre
Membre
Guilde : Non Guildé

Message non lupar Kalkosh » 10 août 2018, 22:50

Bonsoir.

Cool je vais pouvoir grinder cette nuit. Merveilleuse nouvelle merci. Bonne nuit a toi ainsi qu'à tous du reste.
La paix est un mensonge, il n'y à que passion!

Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Message non lupar Totor » 10 août 2018, 22:50

Bienvenu

Pour le besoin d'aide pour revoir les principes du jeu et se dérouiller, il y a pas mal d'anciens ici.
Je t'invite d'ailleurs, à rejoindre notre discord, le lien est sur le forum.
Ainsi tu pourras discuter avec les joueurs présents sur le discord mais également disponible en jeu via le chan galaxy.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous solliciter.

A bientôt IG !