Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

présentation Notme

Venez présenter l'histoire de vos personnages ici, même.
Notme
Membre
Membre
Guilde : Non Guildé
Personnage Principal: : Notme
Personnage Secondaire : Urkam

présentation Notme

Message non lupar Notme » 12 févr. 2018, 17:44

Bonjour,

Mon perso principal est Notme, je me suis inscrit le 11 février 2018, je vise Pistoleer et Combat Medic. Je vais surement me créer un trader pour le gather de ressources mais pour le moment je me concentre sur mon main.

j'ai 39 ans, j'ai joué à SWG de 2004 (à partir de JTL) jusqu'à la fermeture en 2011. J'avais beaucoup de comptes (5 ou 6 en fait, vive la limite de 2 persos). Les persos dont je me souviens étaient Titedouceur, Notme, Wouptidoo, Urkan, Urkam, Galeanne, les autres je les ai oubliés. J'ai débuté sur le serveur Kauri, jusqu'à sa fermeture. J'ai appartenu à la guilde KDF (empire) et STARS (rebels), après la NGE, d'ailleurs, j'ai démarré avec les administrateurs de la guilde STARS des events PVP hebdomadaires avec notre admin de serveur (Sheloman Bird) qui étaient très populaires. L'admin était vraiment gentil, car il réallouais les ressources serveur sur notre zone de pvp afin de diminuer le lag.

Par la suite j'ai fait un passage sur StarSider et ensuite Bloodfin où j'ai été dans la guilde ENEMY. On faisait principalement du PVP à Restuss et on donnait du fil à retordre aux rebels. J'ai aussi eu ma guilde, pendant quelques mois, les IATU.

J'ai joué beaucoup avec Elyree/Eles, c'Est d'ailleurs lui qui m'a fait connaitre votre serveur y'a quelques années, mais j'ai un peu de retard sur mes emails, alors j'ai seulement souscrit hier. ahahah.

J'ai joué un peu à SWTOR, EQ2, Vanguard, WOW, Rift, et quelques autres.

En gros, c'Est pas mal ça.
:)

Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Re: présentation Notme

Message non lupar Totor » 12 févr. 2018, 19:49

Bonjour et Bienvenu à toi !

On s'est déjà rencontrer sur l'event de dimanche !
Content de voir que SWG te plaît toujours !

Notme
Membre
Membre
Personnage Principal: : Notme
Personnage Secondaire : Urkam

Message non lupar Notme » 12 févr. 2018, 20:29

ahah. ouais... ca faisait genre 3hre que je m'étais inscrit.. je constate que j'ai dû bouffer pas mal de temps à l'administrateur à force de me rezzer. LOL

Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Message non lupar Totor » 13 févr. 2018, 12:52

C'est pas un soucis ça, le tout c'est que l'on s'amuse.

Baroudeur
Administrateur
Administrateur
Personnage Principal: : LaLimace

Message non lupar Baroudeur » 17 mars 2018, 22:44

Bienvenue a toi et content de revoir un ancien STARS ! ;)