Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Mise à jour du 20.10.2017

Ici les mises à jours de la NGE
langelusse
Administrateur
Administrateur
Guilde : Les administrateurs Anonnymes
Personnage Principal: : Elrick Namcourt
Personnage Secondaire : Gigelf Liqueur

Mise à jour du 20.10.2017

Message non lupar langelusse » 20 oct. 2017, 00:48

Galactic Moon Festival

Image

Jabba le Hutt a décidé de lancer le premier Galactic Moon Festival annuel pour que tout le monde puisse célébrer les lieux de tournage horriblement impressionnants de la saison, afin sur les planètes de Naboo et Tatooine.

Jabba est devenu fatigué de tous les festivals d'amour, célébrations de la vie et autres événements saccharine. Ainsi, c'est mon devoir de vous rapporter qu'il a pris sur lui de lancer le festival le plus effrayant de l'année! Jabba m'a envoyé, Aponte, pour vous donner un aperçu rapide de certaines des grandes choses qu'il a prévues pour la grande fête.

Pour participer à ce qui est sûr d'être la goule de cette année, tous les citoyens doivent visiter les organisateurs du Galactic Moon Festival qui peuvent être trouvés en dehors des Starports Moenia et Mos Eisley (points de passage 4790 -4777 et 3523 - 4806 respectivement).

Ici, les citoyens peuvent obtenir un costume à utiliser pour le tour ou le traitement, acheter des objets spéciaux du Festival de la Lune Galactique et en savoir plus sur le festival.

Costumes

Tous les costumes ont une minuterie de trente minutes, ce qui vous donnera beaucoup de temps pour se promener et profiter de tous les sites effrayants et les sons que le Galactic Moon Festival a à offrir. Les costumes peuvent être portés à l'extérieur de la ville, mais ils seront retirés au combat. ... Jabba ne veut pas que quelqu'un écrase sa propriété!

Les costumes disponibles ont été spécialement choisis par Jabba lui-même pour ce grand festival de la peur galactique. Si vous n'aimez pas le costume que l'organisateur vous a donné, faites un clic droit sur l'icône pour l'annuler (comme pour annuler un buff), attendez quelques minutes et réessayez! Il suffit de ne pas dire à Jabba que vous n'aimiez pas votre costume ... un festival n'est pas le moment d'être rongé par une rancune.

Si vous êtes dans un tour ou de traiter l'humeur, assurez-vous d'approcher les pauvres âmes malheureuses traîner et dire "Trick or treat!" Si votre message d'accueil n'est pas assez effrayant, vous pouvez essayer d'utiliser un périphérique Trick or Treat. La personne à la réception de votre tour sera désolé qu'ils n'aiment pas votre costume, c'est sûr!

Galactic Moon Festival Organisateur

Si votre costume est suffisamment craintif, les citoyens auront des pièces galactiques de la Lune pour vous donner ce qui peut être utilisé pour acheter des articles de vacances spéciaux que l'organisateur a à offrir.

L'organisateur, Z'ozpheratu , a beaucoup d'articles uniques sur l'offre. Vous ferez mieux de tromper ou de traiter, cependant, parce que certains articles sont beaucoup plus chers que d'autres. Parmi les articles offerts par l'organisateur, notons les décorations de maison, les phéromones de chauve-souris, les lanternes Sith O 'et mon préféré, un tout nouveau panneau pour accrocher à l'extérieur de votre maison.

Ma maison se distingue non seulement parce qu'elle s'appelle "la Maison d'Aponte", mais à cause du grand nouveau signe que je traîne devant!

Pour changer le signe de votre maison à la nouvelle maison Crescent Moon, radier votre nouveau signe et sélectionnez l'option de changement de signe. Si vous voulez récupérer votre ancien panneau, utilisez le terminal à l'intérieur de votre bâtiment pour le remplacer. Le signe Crescent Moon House qui est en cours de remplacement apparaîtra dans votre inventaire.

Collected Classics de Max Rebo: Dirge

Pour les artistes comme moi, Jabba a gracieusement mis à la disposition des organisateurs les dernières chansons de Max Rebo.

Vendu exclusivement aux Entertainers, cette chanson est sûre d'être un succès lors de fêtes et de rassemblements macabres tout au long de l'année!

Autres astuces et friandises

Il y a beaucoup d'autres tours, gâteries, curiosités et sons à avoir pendant le Galactic Moon Festival, mais Jabba me tuerait littéralement si je devais tout gâcher pour vous. En explorant Moenia et Mos Eisley, assurez-vous de surveiller les fantômes grimaçants qui pourraient se matérialiser sous vos yeux.

Qui sait quelle terreur t'attend au prochain coin ...

Ne manquez rien lors de ce festival fantasmatique!
Image