Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Projet UPGAME

Faites nous partager vos retour sur l'équipe et les évolutions que vous voudriez qu'on mette en place, que ce soit publicité ou autres...
Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Projet UPGAME

Message non lupar Totor » 04 févr. 2017, 15:02

Je viens vers, car depuis un moment je travaille à de l'ajout de contenu que je souhaite équilibré. Cependant je dois bien avouer que l'équilibre dans SWG est devenu difficile à trouver.

Ma vision aujourd'hui se présente ainsi :
- Les CaC plus puissants que les distants.
- Diversité des types d'armes cruellement faible (TK, Pikeman, Carbineer, Pistol).
- Craft des Armes déséquilibrer (Enhancements et Components) et rébarbatif (Même Cave, même mobs, difficulté relative).
- Rôle de Healer trop dangereux en HL (taunt brawler).
- Difficulté des mobs relatives (hors FS).
- Contenu HL réduit à peau de chagrin.

Cette vision m'est très personnelle et n'est certainement pas la même que pour d'autres, c'est pourquoi ce topic existe. Je vais tacher de travailler à améliorer ces points, dans la mesure du possible et sans entrer en conflit avec le développement de SWG. Voici la feuille de route actuelle :

1 - Ajout de nouveaux mobs (plus difficile en principe pour le contenu HL (Taanab et Hoth). En-cours

2 - Création de nouvelles caves, lairs pour accompagner les nouveaux mobs.

3 - Réutilisation des groups loots sur les nouveaux mobs avec amélioration des chances de loot (exemple : reprise des loots de la cave du droid engineer). Diversification des mobs qui looteront ces objets nécessaire au craft.

4 - Création de nouvelles armes (Skin NGE, nouveaux types de dégâts. priorité : TK, Carbineer, pistoleer, pikeman). Création et utilisation également pour les mobs.

5 - Ajouts de nouveaux components pour le craft. Priorité : craft ranged pour ramener à équivalence avec certaines armes CaC.

6 - Amélioration des Enhancements et ajouts de nouveaux. Points 5 et 6 débat ->

7 - Révision des points de compétences nécessaires pour les défenses des classes (Swordman augmentation du coût, ajout de défenses sur le Doc et le combat medic (accès au master avec augmentation du coût)). Débat ->

N'hésitez pas à intervenir sur les sujets en-cours, ou a proposer des suggestions constructives de modification qui vous paraissent peut être plus importante à faire avant tel ou tel point. Il faut seulement garder à l'esprit que nous ne souhaitons pas nerfer une classe par rapport à une autre, nous préférons en upgrade plusieurs.

Jaehena
Membre
Membre
Guilde : BSI
Personnage Principal: : Jaehena
Personnage Secondaire : Jorel/Juhn

Re: Projet UPGAME

Message non lupar Jaehena » 04 févr. 2017, 16:35

Une idée pour l'amélioration des enhancements (point 6) :
- les powers up ranged sont de plusieurs catégories (au moins mélée et ranged, côté ranged il y a en a plusieurs de différents), peut être est-ce simple de faire des différenciation melee/ranged sur les stats possibles atteignables.

Et du coup par exemple proposer un boost sur les stats traditionnelles des powers ups ranged et les restreindre pour ne pas être utilisables sur les armes ayant un AP>=2.

Les stats possibles actuelles intéressantes :
- 33% dégâts min
- 33% dégâts max
- 33% diminution vitesse d'attaque [dans une moindre mesure]
- diminution coup HAM [pas forcément intéressant actuellement]

Pour le point 5, j'ai donné les liens de ce qu'il est possible d'avoir actuellement et ou :
- Mécanisme de calcul : http://www.swgemu.com/forums/showthread.php?t=144338
- liste exhaustive (à la fois WeaponSmith et ArmorSmith d'ailleurs) : http://hydian-way.com/forum/forum/profe ... armorsmith
- enfin un topo sur la répartition actuelle des armes et une études sur les types de dégâts/AP atteignables pour chaque profession (pour la répartition des armes du point 3) : http://www.swgemu.com/archive/scrapbook ... 205032803/

J'ai partagé ces liens avec Totor déjà mais pour que tout le monde puisse auditer l'état actuel, il vaut mieux l'avoir en tête.

Lekh
Membre
Membre
Guilde : Non Guildé
Personnage Principal: : Lek'h Pad
Personnage Secondaire : Obaak

Message non lupar Lekh » 06 févr. 2017, 15:32

Petite réflexion suite à la tentative du mythosaur il y a quelques jours.

Des mobs HL qui diseasent/fire nécessitent une organisation et une équipe complète. D où l'intérêt d'un doc en HL qui puisse arranger les choses. Je pense que si le nouveau contenu HL propose des mobs avec ce type d'attaques, les docs deviendront une nécessité pour toutes tentatives.
Lek'h Pad, Obaak, Ektu Logma, Zyloo Balbaroy, Ereu Meirle, Gort Landstalker, Bounga

Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Message non lupar Totor » 06 févr. 2017, 18:17

En effet Lekh, les mobs du nouveau contenu intègrent et intégreront ces variantes disease/fire/poison/bleed et autre. L'idée étant de permettre aux joueurs d'avoir un contenu progressif en difficulté qui permettent de jouer en groupe (plus ou moins grands). Le rôle de healer sera primordial mais il faut avant que cela devienne jouable pour les docs, avoir un taunt brawler fonctionnel et/ou peut être ajouté des résistances dans les professions de avancées doc et CM.

formu25
Membre
Membre
Guilde : Non Guildé
Personnage Principal: : loreline
Personnage Secondaire : lyoko

Message non lupar formu25 » 06 févr. 2017, 19:49

Effectivement ajouté des résistances dans les professions de avancées doc et CM
me semble une exlente ides.
La 4 Création de nouvelles armes au TK, Carbineer, pistoleer, pikeman .Trop triste le TK à mains nues
Pour la 7 la je voit pas révision des points de compétences pour accès au master ??

par Lekh
Petite réflexion suite à la tentative du mythosaur il y a quelques jours.
Des mobs HL qui diseasent/fire nécessitent une organisation et une équipe complète. D où l'intérêt d'un doc en HL qui puisse arranger les choses. Je pense que si le nouveau contenu HL propose des mobs avec ce type d'attaques, les docs deviendront une nécessité pour toutes tentatives.

MDR oui need 1 ou 2 Doc je confirme ...