Bienvenu sur le forum du serveur Francophone Aurora.
L'équipe Aurora souhaite vous offrir le meilleur serveur Star Wars Galaxies de tout les temps. N'hésitez pas a poster au besoin!
Bon jeu à tous et à très Bientôt !

Actuellement certaines adresses ne reçoivent pas le mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez tout de même télécharger le launcher et jouer sur Aurora.
Les admins active les comptes Forum (différents des comptes jeux) dès qu'ils passent sur le forum, ne soyez pas surpris de pouvoir vous connecter au Forum,
quelques heures après votre inscription, même sans réception du mail.

Merci pour votre compréhension.

Voter pour le serveur : https://topg.org/swg-private-servers/in-483512
Merci !!!

Citadelle 201

Présentation des villes du serveur
JasteryDawn
Membre
Membre
Guilde : 201SD
Personnage Secondaire : Jastery Dawn

Citadelle 201

Message non lupar JasteryDawn » 23 sept. 2009, 20:48

[align=center]Image[/align]

"Ce n'est pas une ville...ce n'est pas une simple base...c'est une citadelle"

[texterp]La citadelle 201 a été construite à la suite de la nomination du lieutenant Dawn à la tête de la 201em Sand Division de Tatooine,son but est multiple,il s'agit avant tout du QG de la 201SD ou s'y tienne également des réunions organisées avec les autres guildes impériales(Toutes planètes confondues) .Voici ci joint quelques indications.[/texterp]

Rôles:
  • Centre d'entrainement de la 201SD.
  • Station de communication et de décryptage.
  • Station refuge pour la population civile.
  • Centre Interrogatoire.

Information Sur la Citadelle 201:
Image
La Citadelle est située sur le plateau de l'immense montagne à 2km de Bestine,la zone est petite malgré le nombre de rôles que joue la citadelle,en effet plus la zone est petite,plus la zone est facile à défendre.Voici d'ailleurs ci contre quelque informations à propos de la sécurité de la citadelle.

-La citadelle est strictement réservée au personnel militaire impériale,sauf en cas d'alertes ou d'autorisations spéciales(voir plus bas).
-La zone est hautement sécurisée,elle est gardée jour et nuit par plusieurs soldats de chocs,et chaques entrées est sous holo surveillance.
-Un no man's land est présent tout autours pour éviter toutes intrusions.
-Toute(s) personne(s) entrant illégalement dans la zone sans autorisations recevra un avertissement et sera interrogée.
-Toute(s) personne(s) ayant déjà reçu un avertissement et entrant sans autorisation dans la zone est susceptible d'être abattu sans préavis.
-Tout groupes armés autre que le personnel militaire impérial aux alentours de la citadelle, sera chassés par la force et est susceptible d'être abbatu.

Composition de la Citadelle:
La Citadelle est composée de plusieurs bâtiments dont:
  • Le Guild Hall en guise de QG,ce lieu est le plus important de la citadelle,c'est l'endroit ou des réunions importantes auront lieu.C'est ici que ce situe le bureau des officiers,la station de communication,le centre interrogatoire,la salle de briefing ainsi que le quartier des officiers.C'est le centre névralgique de la Sand Division,il est sous video surveillance constante et possède de nombreux système de sécurités.
  • L'hôpital,est l'endroit ou le personnel impérial blessé est traité,les civils peuvent également y être soigné en cas d'urgences.
  • L'armurerie,c'est dans ce bâtiment que toutes les armes et armures de la division serons entreposé,c'est un endroit constamment sous holo surveillance et sous bonne garde,et ou seul les officiers de la 201SD ont accès.
  • La caserne,c'est la ou loge tout les soldats de la division,il s'agit en réalité de baraquements (ici des petites maisons qui seront placées de manière précise) ou chaque soldat vit individuellement.
  • Le bunker,c'est dans ce refuge,que les civils ont accès lors des alertes pour assurer leurs protections,il est ouvert seulement pendant les alertes.Il possède une petite armurerie,ainsi que des vivres pour pouvoir y loger plusieurs jours.

Les citoyens et la Citadelle 201

Comme vous l'avez vu précédemment la zone fait également office de refuge pour la population civile en cas de danger grave envers elle(attentats,bombardements,raid tusken,guerre de gang,etc...).Ce serons les rares moments ou des citoyens seront autorisés à pénétrer dans la zone.
Il existe aussi des autorisations,à demander directement à moi même et reversés aux maires et autres chefs de guildes (neutre et pègre).Cette autorisation est un laissé passer dans la zone de la citadelle,pour permettre de faire des demandes administratives ou pour participer à des réunions.
Au passage j'insiste sur le fait que cette autorisation est très utile pour les haut responsables de guildes ou de villes.(pour plus d'information me contacter).

La 201 Sand Division : http://www.aurora.fr.cr/forum/viewtopic.php?f=64&t=951

Ce post sera mis à jour régulièrement,de nombreux ajouts seront faits.
Modifié en dernier par JasteryDawn le 21 janv. 2011, 10:31, modifié 7 fois.
Image

Skydrinker
Membre
Membre
Guilde : Syndicat de l'Eclipse & l'Association des Alcooliques Reconnus et Fiers de l'Être!
Personnage Principal: : Skydrinker
Personnage Secondaire : Papy Tatine (Nova)

Re: Citadelle 201

Message non lupar Skydrinker » 23 sept. 2009, 21:36

Ha ha voilà donc le fameux projet dont tu parlais^^

En fait concrètement c'est une sorte de ville réservée aux Imps avec une mairie, quelques services (genre shuttle, clone center, hôpital, je suppose) et peut être la possibilité aux soldats de poser une maison pour créer des "baraquements"?

Ma foi ce n'est pas une mauvaise idée. Une ville avec un RP de camp militaire c'est original. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'en viendrai presque à regretter de ne pas avoir de personnage Imperial pour tester^^

Enfin, grâce à mes futures responsabilités j'aurai surement l'occasion d'aller voir tout ça de plus près.

Bonne chance à toi pour ton projet!

Maleo Tsrri
Fondateur
Personnage Principal: : Maleo Tsrri

Message non lupar Maleo Tsrri » 24 sept. 2009, 06:49

Tout prêt de Bestine. Ca sent les event ca :mrgreen:
Image

Gzahab
Administrateur
Administrateur
Guilde : LGL
Personnage Principal: : Gzahab
Personnage Secondaire : Gueuzic

Message non lupar Gzahab » 24 sept. 2009, 10:48

[textehrp]- Bravo pour l'idée
Qq questions :
- As-tu vérifié que ton implantation était constructible ?
- Quels nombres (et quels types) de bâtiments prévois-tu poser afin que cela fasse "citadelle" et non pas "ville"[/textehrp]
Image

JasteryDawn
Membre
Membre

Message non lupar JasteryDawn » 24 sept. 2009, 11:03

Oui dont en effet il y aura des "baraquements" les logements des membres y serons donc évidemment placés, puisque c'est notre QG.
Il y aura évidemment aussi un hôpital
.Mais il n'y a pas de Mairie (ce n'est pas une ville à proprement parlé).Il n'y a pas d'administrations autre que celle de la Sand Division.Tout est géré en interne,toutefois elle fait office de lieu de rencontre et d'accueil pour l'Empire.

- As-tu vérifié que ton implantation était constructible

Non je n'ai pas vérifie malheureusement,toutefois le terrain est plat et relativement loin de Bestine (ni trop prés ni trop loin).J'avais déjà(sur Kauri) vu des bâtiment bien plus prés de Bestine donc ça devrait être bon.
Pour ce qui est de la composition des bâtiments, je ferai un listing ce soir en edit.
Modifié en dernier par JasteryDawn le 21 janv. 2011, 10:37, modifié 1 fois.
Image

Helkryad
Membre
Membre

Message non lupar Helkryad » 24 sept. 2009, 15:11

Sympathique si réalisable, j'ai plus qu'à me lancer à mon tour dans une planque de contrebandier avec des épices à gogo :$:

Jeyem
Membre
Membre
Guilde : Les Deux Soleils
Personnage Principal: : Jeyem Keyis
Personnage Secondaire : Jaholin

Message non lupar Jeyem » 24 sept. 2009, 16:18

JasteryDawn a écrit :Tout est géré en interne,toutefois elle fait office de lieu de rencontre et d'accueil pour l'Empire...

bien obliger, sinon pas de ville, arreter-moi si j'me trompe mais les éléction sont obligatoire aussi je crois ;)

Gzahab
Administrateur
Administrateur
Guilde : LGL
Personnage Principal: : Gzahab
Personnage Secondaire : Gueuzic

Message non lupar Gzahab » 24 sept. 2009, 16:20

Jeyem a écrit :
JasteryDawn a écrit :Tout est géré en interne,toutefois elle fait office de lieu de rencontre et d'accueil pour l'Empire...

bien obliger, sinon pas de ville, arreter-moi si j'me trompe mais les éléction sont obligatoire aussi je crois ;)
Uniquement si il y a une mairie
Image

JasteryDawn
Membre
Membre

Message non lupar JasteryDawn » 24 sept. 2009, 19:00

-Mis à jour n°1: Ajout de la composition de la citadelle

Non il n'y aura pas de marie (tout du moins pour l'instant,je reste sur cet avis)
Image

JasteryDawn
Membre
Membre

Message non lupar JasteryDawn » 26 sept. 2009, 12:47

Je vais bientôt faire des ajouts ;)
Image

Totor
Modérateur
Modérateur
Personnage Principal: : Hearine Agenfeld
Personnage Secondaire : Ya'shin Kril

Message non lupar Totor » 26 sept. 2009, 14:33

Un endroit stratégique, et en même temps assez sympa (si c'est bien l'endroit que je pense).
Mais tu risque d'avoir quelques soucis avec mos taike, mos entha et mos esley. Mais pres de bestine c'est aussi plus rp.

Good Job! :D

Attilas
Membre
Membre

Message non lupar Attilas » 26 sept. 2009, 17:56

Enfin le projet ce concrétise si tu veux de magnifiques schémas "paint" ^^
La meilleur défense contre un prédateur c'est d'avoir mauvais gout.

JasteryDawn
Membre
Membre

Message non lupar JasteryDawn » 11 oct. 2009, 12:34

Bientôt une nouvelle MAJ ;)
Image

Helkryad
Membre
Membre

Message non lupar Helkryad » 11 oct. 2009, 12:46

Ajout d'un stand de vente de porte-clés impérial ?

Turk&Jd
Membre
Membre
Guilde : Syndicat de l'éclipse
Personnage Principal: : Zenbel'una

Message non lupar Turk&Jd » 11 oct. 2009, 14:14

Dites donc mais c'est que ça donne envie de se faire capturer pour interrogatoire musclé et tortures Youhou !!
[align=Center]" Une chose à retrouver !
Un Type à tuer !
Faites appel à Zenbel' "

Zenbel'Una Inc
Zenbel'Una[/align]

Azek
Membre
Membre
Guilde : [url=http://www.aurora.fr.cr/forum/viewtopic.php?f=64&t=951]201SD[/url]
Personnage Principal: : Azek
Personnage Secondaire : Shox

Message non lupar Azek » 24 oct. 2009, 11:29

c'est excellent, ca donne envie de jouer quand on voit des projets aussi cool :P
Ne vous demandez pas ce que l'Empire peut faire pour vous. Mais plutôt ce que vous pouvez faire pour l'Empire.